Pukara Tour à Uyuni en Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Salut à tous !

Quelqu'un connaît l'agence PUKARA Tour à Uyuni (ou en Bolivie) et ses coordonnées ( mail ou web site si existe ) ?

Merci d'avance ! 😛

Mgt PS: Milexcus !... j'ai oublié aussi de parler d'une chambre d'hôtes à Cuzco : les Pléiades ...quelqu'un en a entendu parler ??
mgt
NO Noisette Regular ·
J'ai entendu parler de cette agence en bien par 1 agence de Toulouse tres sérieuse et qui constuit des séjours à la carte et qui utilise les services de cette agence.Je n'ai pas leur adresse... Bonne chance..
NO Norbertmgt Regular ·
Merci Noisette pour cette "petite" info !

j'en profite.... je réitère :

PERSONNE NE CONNAIT L'AGENCE PUKARA TOUR en BOLIVIE ( SALAR SUD LIPEZ ) ??

Bonne journée à tous MGT
mgt
HS Hsalocin Regular ·
salut ! as tu été satisafait de ton tour aux salars avec cette agence??
NO Norbertmgt Regular ·
😠😠😠 La Cata !!! A éviter Normalement les 4x4 sont prévus pour six personnes, on s'est retrouvé 7...de différentes agences regroupées avec des prix différents de 55 à 100 $ On est parti avec 1h30 de retard d'Uyuni... La bouffe plus que limite 😕

On est tombé en panne le dernier jour, le chauffeur n'y comprenait pas grand-chose, il ne savait pas trop que faire d'autant plus qu'il devait nous laisser au bas du col pour passer au chili avec le bus Colque et ramener les 4 autres clients à Uyuni: résultat des courses, on a loupé le bus Colque il nous a laissés en carafe à la frontière 😮😮 et on a pris un autre bus pour arriver à San Pedro en fin d'après-midi (15$ de plus !)

Ca fait tout de même des souvenirs !! 😉 A plus

PS: dommage car leur Guest house à Uyuni est vraiment sympa, propre et neuve pas chère du tout ..
mgt
HS Hsalocin Regular ·
oui!!!! le plus important est que vous etes rentrés avec pleins de souvenirs et qu'en meme quelques photos...😉

Similar discussions

You might also like