Puy du Fou avec 5 petits enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je souhaite me rendre avec mes 5 petits enfants (10 à 5 ans) au Puy du Fou en juillet 2019 Pouvez vous me conseiller sur les bons hôtels et ce qu'il faut voir absolument et ce qu'il faut éviter.Merci

Etienne
JM Jmca Regular ·
Hôtel je ne sais pas, d’autres vous répondront. Nous y sommes allés il y a 2 ans avec 2 petits enfants de 5 et 7 ans et demi. Ils ont adoré. Par contre nous y avons passé 2 jours pleins et et 3 n’auraient pas lassé les enfants...sachant que le prix du 3 ère jour n’est pas élévé. Nous avons pris notre temps, nous n’avons pas vu le spectacle des mousquetaires ni celui sur la guerre de 14 par choix.. Nous avons trouvé que la petite était trop jeune pour le grand spectacle du soir, mais même sans personne ne s’est ennuyé. Par contre j’ai regretté de ne pas avoir pris le Pass coupe file...c’est 20€ je crois mais ça les vaut. Bonne visite
jmca
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir on a visiter le parc 3 en 10 ans la derniere on a prix 1 hotel dans le parc la c est la meilleur soultion mais faut réservez tot en décembre pour septembre il a des promotions avec les enfants avantage on laisse la voiture sur le parking de l hôtel entrée sans faire la file on reste dans l ambiance du parc et avec les enfants en cas de fatigue jamais loin pour faire la sieste pour les spectacle nocturne on peut retourner a la chambre ouverture du pars 1/2 h avant vivements dans 2 ans

il a aussi des tentes avec lits et tous le confort

l entrée de l hôtel gallo romain

la bonne humeur du personnel bon wk Francis et Claudine
mieux vaut arriver en retard que pas du tout

Similar discussions

You might also like