Quad à Anakao avec agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour , je dois partir dans le sud de madagascar dans 2 mois au sud de Tulear vers Anakao faire de la plongée. J aimerais aussi découvrir la région. Une connaissance qui revient de madagascar a fait 3 jours en Quad dans les environs d 'Anakao avec une societe qui s appelle "anakao activités". Ca m a bien donné envie ... mais avant de réserver j aurais aimé savoir si quelqu un est déja parti avec eux, si ils sont serieux, .... (la société s appelle en fait Komory découverte, c est le site internet qui s appelle anakao activités) merci d avance pour vos conseils !!!
QS Qsf Veteran ·
salut

cela depend de ce que tu veut faire si c'est excursion avec guide ou louer pour partir seul a tuleare il y a une ste tenue par des bretons qui font des excursions je les connais je , ne suis pas partis avec eux mais des collegues on fait un raid et a priori pas très satisfait des prestations pour ce que tu cite connais pas autrement a l'entrée de tuléare il y a un magasin de moto ou il font de la location , le patron est italien beau garage et serieux j'ai eu a faire à leur service et très satisfait très pro

bon trip
PH Phil348 ·
Merci beaucoup pour ta réponse.

Effectivement je voulais partir avec un guide car je ne connais pas du tout le région. mais Tuléar me semble un peu éloigné de Anakao

A TULEAR on m avait conseillé un loueur de QUAD ... TRAJECTOIRE TULEAR . Je ne sais pas si c est le même dont tu parles.

J'ai appelé ce week end le gars de la société ANAKAO DECOUVERTES . Le gars est tres sympat et m'a bien renseigné sur la région.

Je pense qu'il faut partir avec un guide, ça m'inquiette un peu de partir à "l'aventure".

Merci
QS Qsf Veteran ·
efectivement c'est trajectoir

et l'autre c'est quad du capricorne
PH Phil348 ·
Je profite de ta gentillesse et de ta connaissance de la région ... que penses tu de la SECURITE vers TULEAR et ANAKAO ... ?

Le gars des quads d' anakao activités m'a dit qu'il n'y a aucun problème sur Anakao. Quel est ton avis ?
QS Qsf Veteran ·
jamais eu de soucis pour ma part personnellement je n'aime pas tuleare

je prèfère le nord de mada
CR Creasia ·
Bonjour, Nord ou sud de Madagascar ... c est diffèrent bien sur , mais j aime bien les deux. Je connais bien le sud de Madagascar et notamment Anakao et Tuléar pour répondre à Phil effectivement les deux loueurs qu'il a sélectionné sont des gens très sérieux et ont pignon sur rue, mais chacun dans leur spécialité je pense. TRAJECTOIRE TULEAR est le spécialiste incontestable depuis des années des raids en moto et quad ... ils peuvent t organiser des trucs incroyables, tu as des exemples sur leur site que je viens d aller voir avec en plus les tarifs. ANAKAO ACTIVITES ... est plus orienté loisirs et découverte, moins sportif, ils sont situé a Anakao même prés d un hôtel. Le gars et sa femme espagnole sont très sympats, très compétent et patronnés par ce qu'ils font et par le pays. J'ai loué chez eux paddle et canoë ... vraiment une découverte de la mer et des rivages unique . Quand aux PROBLEMES DE SECURITE SUR ANAKAO ... vraiment ils sont nuls ! .... c est plus dangereux à Marseille lol !!! Si tu as besoin d autre renseignements n'hesite pas , j adore moi aussi ce coin

Similar discussions

You might also like