Quand prendre ses billets pour le Guatemala vers le 18 janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
nous souhaitons partir au guatemala vers le 18 janvier, nous regardons les billets depuis paris ou marseille habiant à montpellier. les prix ne cesse de changer avez vous des infos sur le fonctionnement de la variations de prix . merci Beaucoup
PE Pekoune Regular ·
oui c'est vrai que les prix varient beaucoup, et j'ai beau avoir cherché une logique là dedans, je n'ai jamais trouvé!

pourtant il est vrai qu'en général ( et je dis bien en général car ça ne se vérifie pas à chaque fois), plus tu prendra tes billets à l'avance moins ils seront chers.

si tu veux un bon plan, et aussi si la durée de ton séjour te le permet tu peux arriver au Mexique à Cancun, c'est bien au sud et donc près du Guatemala. Pour cette destination les prix sont ( en général!!) moins chers.

par exemple j'ai trouvé un A/R paris-Cancun du 15 janvier au 15 avril pour 672 euros, je trouve que ce prix est carrément raisonnable.

j'habite près d'Arles donc je préférais aussi partir de Marseille plutôt que de Paris, mais c'est quand meme bien plus cher. et là c'est pareil, si tu prends tes billets de train à l'avance tu peux trouver des bons prix (mon billet de train Avignon-paris le 15 janvier 25euros), et ça compense largement la différence du prix du billet d'avion au départ de Marseille.
don't dream your life, live your dreams!!!!
BA Baudetpoitou Regular ·
Ce message s’adresse aux petits veinards qui vont prochainement partir en voyage à l’étranger. Je fais circuler un T-shirt, floqué avec un âne, pour qu’il soit photographié dans un maximum de pays différents (comme le nain de jardin du film Amélie Poulain). C’est simple et très facile à transporter, bien plus qu’un nain de jardin ! Si vous voulez bien m’aider à élargir ma collection, je vous enverrai le T-shirt par la poste avec une enveloppe timbrée pour son retour et, en cadeau, une carte postale d’un magnifique Baudet du Poitou. Ensuite, vous pourrez m’envoyer la photo que vous aurez prise par courrier électronique. Merci de me laisser un message par mail à : baudetdupoitou@club-internet.fr, en indiquant « opération T-shirt » dans la rubrique objet. Remerciements chaleureux à celles et ceux qui auront la gentillesse de s’associer à mon opération « Le Baudet du Poitou all over the world », collection complètement inutile donc totalement indispensable.

Cordialement.

Christian KIENER

Bonjour. Mon Baudet serait ravi de partir avec vous au Guatémala. Si vous êtes d’accord, merci de me communiquer votre adresse Internet et vos dates de voyage. Cordialement Christian
Christian KIENER
JA Jaco52 ·
salut catchoo. il est vrai que prendre ces billets a l avance est normalement moins cher. nous partons du 5 janvierau 30 avril 2009 pour l amerique centrale et arrivons et repartons du guatemala .nous avons trouve un billet via NEW YORK PARIS - NY 525 euros par american arlines NY -GUATEMALA 270euros par TACA. le prix varie aussi selon la duree du sejour. nous avons pris les billets en octobre.
jack
JA Jaco52 ·
je viens de voir un marseille guatemala a 675 euros par american arlines chez go voyages.
jack
NO Nominanda Regular ·
🙂 Notre fils a pris un billet arrivée Guatemala city, départ Cancun sur Voyage SNCF du 21 /02/08 au 21/03/08 a 675 € par Américan AIrlines Peut être trouverez vous dans le même ordre de prix Et nous Cancun/cancun à 780 € du 5/01 au 21 /03 par continental Airlines

Voici un site comparateur d' avion très bien, qui garde en mémoire vos données et les prix proposés et vous permet de comparer les prix sur une semaine

http://www.partirou.com/

Bonne chance
http://www.patetnat-envoyage.com Venez voyager avec nous en nous suivant aux quatre coins du monde sur notre blog....

Similar discussions

You might also like