salut à tous!
Je prépare actuellement un voyage avec mon ami, direction le japon et les fermes bio!
L'ennui c'est qu'il nous faut un visa pour contacter les différentes fermes, et j'ai peur, si on le prend maintenant, qu'il n'expire trop tôt, notre voyage n'étant prévu que dans 6 mois!
Savez vous comment ça se passe? Après avoir tenté les infos de l'embassade du Japon et avoir lu plusieurs pages sans succès, je me tourne vers vous!
merci d'avance!
Original post









