Quand quitter Cuzco pour son vol à Lima?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, par expérience, je sais qu'il faut être dans la ville du départ la veille. Vu l'heure de mon vol à OOh20 à Lima le 18 octobre, pensez-vous que je puisses quitter Cuzco, le 17 sur le premier vol du matin? Que me conseillez-vous? Merci pour vos réponses.
VA Valérie012 Regular ·
NON! surtout en octobre... à partir de octobre, novembre, il commence à y avoir des pluies. C'est pire en janvier. L'aéroport de Cusco est mal situé (dans un creux) et il y a souvent accumulation d'eau donc annulation des vols (pour des heures ou des jours).

Je recommande de faire la boucle contraire (débuté par cusco vol lima-cusco), puis et revenir en bus vres lima de Paracas ou arequipa, plus sur.

le bus cusco-lima est 22h donc si vous manquer votre vol vous etes prit... il est préférable aussi de passer 1-2 jour dans la ville de ton vol de départ (lima)

Bonne voyage
Valérie

N´attendez pas le bonheur, créez-le!

www.peripetiesvalerie.blogspot.com
PH Philou1967 ·
Bonsoir, heusement que je pas lu ce forum avant d'aller au Pérou, on y était semaine dernière, on a pris vol cuzco lima de17h pour le même jour prendre notre vol pour Amsterdam de 21h!! Pourtant il pleuvait à cuzco, mais avec Lan on m'avait dit qu il était sérieux , peux que nous sommes trop décontracté ou chanceux.

la chance, c'est la rencontre entre une préparation et une opportunité
DO Dou83 Regular ·
Merci Valérie pour votre réponse. Faire le circuit dans le sens invers ne sera pas possible, donc nous allons quitter Lima le jour de notre arrivée, et partir de Cuzco le 16 octobre par marge de sécurité. Bonne journée.
VA Valdechancri Regular ·
moi je pense qu'il n'y a aucun problème d'arriver avec le vol du matin Nous on en vient semaine derniere nous avons fait cuzco lima le premier vol du matin et Lima miami 10h20🙂
DO Dou83 Regular ·
Bonsoir Valdechancri et Philou,

Merci pour vos réponses, mais Valérie m'a fichu un peu la trouille, donc je pense que je vais prendre une nuit de marge à Lima.

Similar discussions

You might also like