Quand voyagez-vous?
by Steph94
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjours à tous
alors là je voudrais aborder une discussion un peut particuliere:
j'aimerais savoir quand vous avez le temps de voyager, car je lis depuis un bon moment cette rubrique "voyage à vélo", et certain d'entre vous avez l'air d'être souvent sur la route un peut partout dans le monde. aussi j'aimerais savoir quand vous bossez et le budget que vous mettez dans chaque voyage que vous faite?
Amors 25 qui lise et personne qui se lance
allez je répond car en plus c'est intéressant. Bon moi c'est un peu particulier car je suis lycéen, donc déjà je pars toutes les vacances scolaires soit seul, soit avec des potes soit avec mon père ... qui est prof, donc même vacances. Je pars faire mes études je ne sais où l'année prochaine et j'espère pouvoir continuer à profiter des vacances comme cela.
Au niveau du budget, il est franchement relativement faible par rapport à n'importe quelles autres vacances car ... je voyage à vélo et parfois à pied, je dors à la sauvage ou me fais inviter chez l'habitant, pour manger pareil (ou sinon la boite de sardine est très bonne!). Donc en gros, pour des pays dits du tiers monde, tu paie le billet d'avion et après, 100 euros pour deux semaines, c'est LARGEMENT suffisant. Pour des pays comme la France, il faut calculé environ 10 euros par jour et adopter les mêmes méthodes.
Voilà, j'espère avoir répondu. Ciao
Voilà, j'espère avoir répondu. Ciao
allez je répond car en plus c'est intéressant. Bon moi c'est un peu particulier car je suis lycéen, donc déjà je pars toutes les vacances scolaires soit seul, soit avec des potes soit avec mon père ... qui est prof, donc même vacances. Je pars faire mes études je ne sais où l'année prochaine et j'espère pouvoir continuer à profiter des vacances comme cela.