Quant acheter son vol pour la Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
J'ai echangé ma maison en France contre une maison enTunisie pendant les vacances de pâques . Je n'ai pas encore acheté les billets d'avion, j'hésite entre attendre le dernier moment pour avoir un meilleur tarif ou bien reservé dès maintenant ?
SO Souihelienne Veteran ·
Bonjour,

Si vos dates ne sont pas flexibles je réserverais maintenant., car en période de congés scolaires les offres de dernières minutes sont limitées.

Cordialement
ZA Zarziselogla Regular ·
Pour les tarifs, tout dépend de votre lieu de départ. Si pas loin de Bruxelles 😉 > des prix trés intéressants.
(¯`v´¯) CHOKRANE (¯`v´¯) THANK YOU (¯`v´¯) MERCI (¯`v´¯) GRACIAS (¯`v´¯) DANK U WEL (¯`v´¯) GRAZIE (¯`v´¯) DANKE ! !

Philip
MA Mamid Globetrotter ·
slt,

je vous conseille l'achat de billet des maintenants pour avoir plus de choix (horaires et dates) plus vous attendez moins vous avez de chances de trouver de la place aux dates voulues, et les prix augmentent assez, j'en ai fait les frais cet hiver, j'ai trop attendu j'ai payé le double pour une petite semaine (vol seul!)

pour les vacances d'avril airfrance propose un tarif de 260euros (du 8avril au 22avril) ce n'est qu'un exemple, mais faites des recherches sur le net pour comparer
VE VetR ·
Merci pour votre réponse, nous allons acheter nos billets rapidement, le moins cher que nous ayons trouvé est Paris Tunis à 244 € par personne .
VE VetR ·
Merci pour votre réponse mais nous habitons l'ouest de la France, Bruxelles est un peu loin pour nous.
MA Mamid Globetrotter ·
n'oubliez pas de verifier les conditions d'achat de votre billet (si non echangeable ou non remboursable parfois!!) et surtout de lire des conditions generales de vente (en cas d'annulation si c'est possible moyen de remboursement en avoir ou autre)

bon voyage
NE Nemo1001 Globetrotter ·
n'oubliez pas de verifier les conditions d'achat de votre billet (si non echangeable ou non remboursable parfois!!) et surtout de lire des conditions generales de vente (en cas d'annulation si c'est possible moyen de remboursement en avoir ou autre)

bon voyage

Oui la plupart des billets d avion sont non echangeable et non remboursable!!!!

Si tu veux ne pas avoir ses conditions tu vas payer une fortuen ton billet d avion. A moins que tu veux un billet business cé quasiment meme tarif. Donc oublie.

Similar discussions

You might also like