Le quartier Escudellers à Barcelone: sécurité?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour a tous, L annee derniere pour un court sejour a Barcelone nous avions loge, mon mari, mes enfants et moi dans le quartier ''Sants'' qui est tres calme. Cette fois ci j ai reserve un appart plus au centre sur le site Airbnb et je ne me suis pas trop pose de questions vu les commentaires tres positifs concernant cet appartement, puis finalement apres voir reserve je me suis apercu sur differents forums que ce quartier et surtout cette rue ''Escudellers'' n etait pas trop frequentable (vol et deal). Si j annule, je vais perdre de l argent, mais comme je voyage avec mes enfants de 3 et 6 ans , je prefererai annuler plutot qu il nous arrive quelque chose..Vous qui connaissez Barcelone, qu en pensez vous? Merci d avance!
stephy

''Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.''
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

La rue Escudellers est dans le quartier Gotic, près de la Plaça Reial.

Pendant le jour...beaucoup de touristes et de citoyens pourtant vous n'aurais pas de problemes.

Pendant la nuit, c'est-à- dire, après 22h je vous conseille rester dans l'appartement. Il y a beaucopu "d'ambiance" aussi mais il ya aussi beacopu de alcohol, jeunesse, bruit, etc.

Pour le "vol et deal": Barcelone n'est pas un ville avec problèmes, mais el convient de faire attention dans les lieux touristiques, cet a dire, surveillez vos affaires. C'est la mème chose que à Paris, Rome, etc. Bon Voyage!!!!
BE Bella4iiii ·
Allo, Je vis à Barcelone maintenant. A mon arrivée, j'ai habité le quartier Gotique. Le jour pas de problème mais il est vrai qu'après 22h les gens sortent faire la fête et il y a une ambiance de fêtards, les vendeurs de bière au coin des rues! Toutefois je me suis promenée seule tard et en tout temps avoir son sac devant soi! Marché d'un pas assuré et ne pas répondre à eux s'ils vous posent des questions. Ça ira! Ne vous inquiètez pas. Ce n'est pas le quartier le plus chaud! Dans ce quartier il y a bcp de touristes même après 22h. J'habite maintenant un autre quartier et ici, je ne ne sens pas à l'aise de sortir après 22h... Où vous avez réservé allez-y! Bon séjour
KA Kalistefy Regular ·
Merci beaucoup a toutes les deux pour votre reponse, je suis rassuree maintenant, de toute facon nous ne sortons pas trop tard avec les enfants. Aussi le proprietaire m a dit qu il s agissait de la rue ''Escudellers Blancs'' et pas ''Escudellers'', c est different, j espere donc un peu plus calme... Stephanie
stephy

''Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.''

You might also like