Quartier de Singapour pour achat de montre mécanique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

J'ai bien regardé dans les rubriques, je crois que le sujet n'a pas encore été abordé.

A ceux qui connaissent bien Singapour, pourriez-vous m'indiquer le meilleur quartier ou lieu pour l'achat de montre automatique seiko, citizen .. ? ou mieux, si vous avez l'adresse d'une boutique ( je m'empresse de préciser une boutique "normale", pas ceux qui affichent des tarifs à 4 chiffres, voire plus..) J'ai trouvé l'adresse d'un vendeur qui recueille beaucoup de bons avis, mais j'aimerais en avoir d'autres.

Si vous avez des infos, merci d'avance. Bye
MA MagicForest Veteran ·
C'est possible de trouver des montres dans n'importe quel centre commercial, donc à peu près partout à Singapour. Sinon vous pouvez tenter Bugis Village. Vérifiez que la garantie soit internationale avant d'acheter.
PA Paoh Regular ·
Salut Guillaume,

Merci pour ta réponse. Bugis village, c'est noté. Autre question peut-être un peu bête: Est-ce que le marchandage est une pratique courante à Singapour ou les prix sont-ils toujours fixes ? Ne connaissant pas les coutumes et moeurs de là-bas, je ne voudrais pas commettre d'impair.
MA MagicForest Veteran ·
Ça dépend. Si les prix sont affichés, généralement on ne marchande pas. S'ils ne sont pas affichés, oui on peut marchander. Mais pour ce genre d'article, même si les prix sont affichés, je pense qu'il est concevable de marchander. Il ne faut pas non plus s'attendre à un rabais mirobolant cela dit !
PA Paoh Regular ·
Ok, merci pour tes réponses. bye.
PT Ptilivier Veteran ·
Presque à chaque fois que je vais à Singapour, j'en achète une au Lucky Plaza. À l'étage le plus bas, on peut négocier.
PA Paoh Regular ·
Lucky plaza, à l'étage le plus bas. J'irais y faire un tour aussi. Merci, Bye

Similar discussions

You might also like