Quatre jours à Kyoto et alentours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour,

je vais passer 4 jours sur Kyoto et ses alentours. Je pense faire le programme suivant :· Jour 1Kiyomizu dera et rue adjacente (quartier Higashiyama) Quartier de Gion et ponto cho (début de soirée) Château Nijo-Jo · Jour 2Arashiyama (tour en barques à temples et jardins spectaculaires) / temple de mousse / forêt de bambou Temple Kinkaku-ji · Jour 3Nara · Jour 4Sanctuaire de fushimi Inari Est ce que vous pouvez me dire si mon programme est cohérent et si j'ai oublié des endroits importants a voir dans cette région

merci pour vos précieux conseils
SI Siankw ·
Bonjour,

J'allais écrire un message similaire au votre. Je suis donc aussi intéressée par les réponses !

Voici mon programme prévisionnel :

Jour 1 (arrivée de Tokyo en fin de matinée) Fushimi Inari Balade-découverte de quartier autour de l’hôtel (proche de la gare de Kyoto)

Jour 2 (grosse journée !) Kinkaku-ji Ginkaku-ji + chemin des philosophe Kiyomizudera + Balade-découverte de Higashiyama Balade-découverte de Gion

(Coupure de 2 jours pour faire Hiroshima + Miyajima)

Jour 3 : Nara

Jour 4 : Villa impériale Katsura (déjà réservé) Arashiyama

Jour 5 (départ de Kyoto en milieu d'après-midi) Sanjusangen-do + ce que l'on a pas pu faire de la journée 2 si trop chargée ou Nijo castle (?)

Merci beaucoup :)
BI Bibiche28 ·
salut, je vois que tu as deja réservé pour la villa impérial, comment as tu fais ? j ai tenté par internet mais ca a l air super compliqué !!!!

je suis également intéressée pour vos avissur le programme de kyoto puisque j y serai entre le 15 et le 20 juillet !
SI Siankw ·
Bibiche, pour tes dates cela risque d'être compliqué de réserver sur le site : http://sankan.kunaicho.go.jp/order/index_EN.html (accessible uniquement à certains horaire, moi je regarde en matinée) Moi j'ai attendu aujourd'hui l'ouverture des réservations d'octobre (mon séjour sur Kyoto est pour début octobre).

Je me souviens avoir vu des messages pendant mes recherches de personne disant qu'elles avaient pu réserver directement sur Kyoto. Je ne me souviens plus exactement du nom du lieu par contre =/ Mais apparemment, même si c'est complet sur le site, il serait possible de réserver sur place.

Similar discussions

You might also like