Quatre jours de visite en escapade romantique à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonsoir, je suis tunisien et je prevois de me rendre a paris avec ma femme en fin mars 2013, je cherche a lui offrir un voyage romantique de 4 jours et on a opté pour paris, c'est la premiere fois qu'on voyage ensemble et je veux bien planifier le sejour pour que ca soit innoubliable, merci d'avance de vos conseils et recommandations. bien sure la tour eiffel, promenade aux champs elysee sont indispensables; il faut noter que mon budget est assez limite alors aider moi a optimiser aux plus
TR Travelastic ·
Bonsoir Bassem, un voyage romantique à Paris semble une très bonne idée! Personnellement, je te recommanderais le quartier du Marais (très vivant à toute heure du jour ou de la nuit). C'est très mignon, avec pleins de vieilles demeures et de boutiques à la mode, après j'aime bien déjeuner au marché des Enfants Rouges - sur rue de Bretagne! Il y a Montmartre (un grand classique, mais qui fait toujours son effet), le Louvre et le jardin des Tuileries à côté, et pourquoi pas un château.. Celui de Versailles est impressionnant et bien desservi depuis Paris (RER C) ou, moins connu, celui de Fontainebleau (la ville est très mignonne en plus). Bon séjour à Paris!
BO Borgibassem ·
merci pour votre reponse, je vais en prendre compte surement, j'ai lu une critique qui recommonde le diner sur le capitaine fracasse( croisiaire avec diner pendant 2heures pour 50€/per.) qu'est ce que vous en dites

Similar discussions

You might also like