Que choisir: Phuket ou Koh Samui?
by Dalilouche
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Nous souhaitons nous rendre en THAILANDE au mois d'AOUT prochain.
Que choisir entre PHUKET ou KOH SAMUI ?
La dernière fois nous sommes allés à KOH SAMUI à CHAWENG, c'était super, quartier animé, tout était sur place, pas besoin de prendre le taxi à chaque fois et l'hôtel donnait d'un côté sur la rue animée et de l'autre bord de plage... Mortel ! J'étais au CHAWENG BEACH GARDEN !
Si vous me suggérer PHUKET, quel quartier ?
Merci pour vos suggestions.
Phuket en août, en pleine mauvaise saison, restez sur Samui pour plus de chance d'avoir du beau temps 😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Bonsoir
Merci pour votre réponse
Sinon, y a t'il une autre il à faire à cette période ?
Ile sympa ou ca bouge, shopping, sorties, et bien entendu farniente sur la plage.
J'ai vraiment beaucoup aimé KOH SAMUI !!!
J'ai vraiment beaucoup aimé KOH SAMUI !!!
Personnellement je préfère Koh Phangan juste a coté et j'éviterai Koh Tao ou un francais vient d'être trouvé pendu dans sa chambre d'hotel, les mains attachées dans le dos, un suicide d'après la police (voir ICI) 😕
Khun maa jak nai krap?
Ah non ! A peur !
Je n'irai donc pas à cet hôtel ou on a retrouvé ce pendu !
ca refroidit
Evitez Koh Tao cette île craint depuis quelques temps, avec le meurtre de 2 touristes anglais mis sur le dos de 2 pauvres birmans... en plus c'est nul, c'est cher et hyper touristique 🙁
Khun maa jak nai krap?
Bonjour,
+1. Tout à fait d'accord. Phuket au mois d'août n'est pas l'idéal. Moi j'irais à Koh Phan Ngan !
+1. Tout à fait d'accord. Phuket au mois d'août n'est pas l'idéal. Moi j'irais à Koh Phan Ngan !
Dany
Bonjour,
Si vous voulez retrouver l'atmosphère vibrante de Chaweng avec tout au pied de votre hôtel et la plage de l'autre côté, allez à Patong à l'Impiana . Août est un peu plus arrosé de ce côté ( sud ouest) mais tout de même très agréable si vous ne faites pas d'excursions en mer. Sinon retournez à Chaweng au Baan Chaweng par exemple.
Phan Gan est une île superbe mais mortelle par rapport à Samui. Si vous voulez de la vie le soir, à part la full Moon, il n'y aura pas les activités que vous recherchez sur place.
Irina
Si vous voulez retrouver l'atmosphère vibrante de Chaweng avec tout au pied de votre hôtel et la plage de l'autre côté, allez à Patong à l'Impiana . Août est un peu plus arrosé de ce côté ( sud ouest) mais tout de même très agréable si vous ne faites pas d'excursions en mer. Sinon retournez à Chaweng au Baan Chaweng par exemple.
Phan Gan est une île superbe mais mortelle par rapport à Samui. Si vous voulez de la vie le soir, à part la full Moon, il n'y aura pas les activités que vous recherchez sur place.
Irina
IRINA
Log in first, then come back to this page.