Que choisir entre Phuket et Koh Samui fin janvier avec un enfant de 3 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Pouvez vous me donnez vos avis entre ces 2 îles ... Quelqu un qui vit la bas ma plutôt conseillé samui ( puket serai plus ds l esprit de pataya ) , et d aller a krabi .... Il me dit qu a samui on peut tt faire , promenade avec elephant, tigre, plages.... 🙂
BO Boumbastic Globetrotter ·
Phuket Samui c'est un peu same same, la météo peut-être un peu plus favorable sur Phuket. A Phuket éviter patong ou il y a un quartier Pattayesque en effet mais on en trouve aussi a Chaweng sur Samui. Par contre Samui est une île plus petite que Phuket (la plus grande île de Thailande). Je serai vous je n'irai sur aucunes des 2 pour choisir plutôt Koh Lanta dans la mer Andaman ou Koh Phangan dans le golfe de Thailande, avec une préférence pour la 1ère 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MI Mila3 ·
Merci boumbastic pour tes conseils....😏
TH Thierry3468 Veteran ·
Samui ou Phuket ...La grande différence est que Samui est totalement consacré au tourisme donc tarifs élevés .Samui n'est pas très vaste et vit sur elle même car c'est une véritable ile. Phuket que j'adore:grosse population locale , dessertes aériennes par compagnies low cost nombreuses plages attractions multiples et variées , possibilité d'aller sur Ko Phi Phi ... Tu jettes un coup d’œil sur les sites proposant des hôtels sur Ko Samui :c'est cher ... Patong ressemble certes à Pattaya mais ce n'est qu'une plage de Phuket qui dispose d'une multitudes d'autres plages plus calmes et tellement plus agréables.
thierry3468

Similar discussions

You might also like