Que faire à Djerba avec des enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, j'ai bien lu des posts semblables mais aucun ne réunit toutes les informations dont j'ai besoin.

Nous avons donc mon conjoint et moi le projet de partir en derniere minute une semaine entre le 12 et le30 mai.Nous aurons nos deux puces de 23 mois et 7 mois, elle sont portées, allaitées, cododotées donc pas de soucis dans ce sens, en revanche nous nous posions la question de la voiture à louer car il faudra bien 2 sieges auto et en taxi comment faire? Et si nous louons une voiture, pouvons nous pour certaines activités avoir un guide?

Nous pensions atterrir en tt compris à djerba, ce ne sont pas nos vacances préférées mais nous ne voyons pas d'autres solutions donc si vous avez des contacts? nous sommes preneurs. Que faire à djerba accessible aux enfants en bas âges car quad, et dromadaire nous pouvons oublier😛 Sachant que nous ne sommes pas attiré vers les lieux touristiques seulement avec des enfants le hors sentier parait compliqué sauf avec guide donc à voir suivant vos infos!!

Dans nos rêves les plus fous nous serions partis pour aller aux portes du desert, faire un tour avec le lezard rouge, et voir les oasis de montagnes.... mais est ce possible en mai avec les enfants et où trouve t on un guide? est ce possible de le faire seul en voiture? en combien de temps....

Merci d'avance 😉😉 Sandra
decidela
RA Rami009 Regular ·
salut et bienvenue chez nous en mois de mai il fera de plus en plus chaud alors vous pouvez profitez de plage ainsi que visiter djerba et les villes proches telque tataouine ou vous decouvrez les ksours et la vie nomade et vous vous trouvez aux portes de desert il est souhaitable de louer une voiture c'est plus pratique pour les enfants ne craignez rien !! je suis pas loin de djerba je suis près à vous aider si ce le cas faites moi signe par message!!!
DE Decidela1 ·
Merci beaucoup de votre proposition oui pourquoi pas le séjour en sera d'autant plus riche en culture🙂 En fait je crain plus la chaleur pour les puces qu'autre chose, depart le 13 mai serait bien, quel t° fait il? pour le lezard rouge et les oasis ca sera trop non?

ok pour la location ca confirme notre avis.
decidela
RA Rami009 Regular ·
pour le chaleur à partir du 15 commence à etre plus chaud oui vous avez raison de s'inquieter pour les enfants je vous conseil de ne pas restez beaucoup du temps sous le soleil et de beaucoup bouger pour l'oasis c'est pas mal comme temps

Similar discussions

You might also like