Que faire en Turquie fin avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, Je pars 10 jours en Turquie fin avril. Je reste 5 jours à Istanbul mais après j'hésite beaucoup... J'ai peur qu'il fasse trop froid en Cappadoce et également un peu frais pour se baigner à Bodrum et Antalya. Je pense que le mieux est d'aller faire des visites sur la côte mais je ne sais pas trop ou aller. Merci d'avance pour vos suggestions! Stéphane
EV Evliyacelebi Regular ·
Bonjour A Istanbul ça sera l'epoque de floraison des "erguvan"s(arbre de Juda) sur les rives de Bosphore dont vous pouvez profiter a partir d'un bateu de Sehirhatlari qui y fait le tour (grand et petit tours de Bosphore )

Les Europeens ont plus l'habitude a l'eau fraiche. Donc vous pouvez nager aux cotes d'Antalya fin avril.Vous pouvez remonter vers les cotes Egeens suivant les centres touristique et historiques tels Kas Kalkan Demre Datca Alacati, Cesme etc...

Si vous hesitez vous pouvez visiter les anciens capitals(Edirne , Bursa, Istanbul) de l'empire ottomane et la region europeen de la Turquie qu'est la peninsule Trakya. Et peut etre voire les petite villes telles Safranbolu (Bolu) et Taraklı(Sakarya) pour leurs architecture typique locale du cote Anatolien mais toujours a proximite d'Istanbul.

Salutations

Salutations
Salutations

Similar discussions

You might also like