Que faire à la Réunion?
by Kaotom
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bientot de passage à la Réunion avec des amis , nous aimerions connaitre vos avis sur les choses à voir, à faire ou à éviter.
Une bonne adresse pour notre arrrivée ou passer 2 nuits confortables (pour une fois) ne serait pas non plus un moins (hihii), alors, à votre bon coeur m'ssieurs dames
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
salutr
Une bonne adresse pour notre arrrivée ou passer 2 nuits confortables (pour une fois) ne serait pas non plus un moins (hihii), alors, à votre bon coeur m'ssieurs dames
outre la coulée de lave comme l'a indiqué kamiko, il y a des hotels confortables pour passer 2 nuits. plus facilement trouvables que des nuitées "bon coeur m'ssieurs dames"
outre la coulée de lave comme l'a indiqué kamiko, il y a des hotels confortables pour passer 2 nuits. plus facilement trouvables que des nuitées "bon coeur m'ssieurs dames"
merci à vous deux pour cet acceuil "local"😉
mais un hotel sympa à conseiller, vous auriez çà dans vos tablettes ?
mais un hotel sympa à conseiller, vous auriez çà dans vos tablettes ?
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
Désolé j'avais emboité le pas sur les messge de Kaotom et comme je m'interesse à la destination aussi, j'en ai profité😛
budget donc... pour une fois , ce sera un peu plus confort, alors disons autour des 100/150 mais seulement pour la capitale ... plus tard, ce sera "roots" à nouveau, ne pas perdre les bonnes habitudes mais je voudrai faire plaisir à Madame alors ....
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
Log in first, then come back to this page.