Que faire sans 4X4 à Capitol Reef? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Tout est dans le titre: que feriez-vous, en une demi-journée environ (nous serons partis le matin de Canyonlands et dormirons le soir à Torrey)? Merci!
VA Vazyvite Globetrotter ·
Faire la Scenic Drive qui part du Visitor Center et aller jusqu'au bout de Capitol Gorge. C'est très beau et même si la fin est en gravillons c'est sans aucun souci pour une voiture. Faut compter 2h00 en gros et j'avais pas fait la petite rando vers les Tanks. En traversant déjà plusieurs arrêts aussi pour l'ancienne école, les dessins indiens ... bref de quoi faire même sans randonner ou crapahuter en 4x4.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
FL Flytox Regular ·
Canyonlands puis Torrey le soir, franchement c'est du gâchis !! Sauf à vouloir visiter le Parc côté route 95, ce qui n'est pas ton intention. De toute façon, de ce côté c'est sport… Si tu le peux, comme je te l'ai conseillé dans un autre fil, scinde Canyonlands et la route 95. 😉
ML Mlaurent1 Veteran ·
Je confirme pour Capitol Gorge. Tout à fait faisable en voiture de tourisme. Au bout de la piste, tu poses la voiture sur un petit parking et tu as une petite ballade à faire à pied.

De toutes façons, les parcs nationaux sont à ce point bien gérés qu'à l'entrée (ou à défaut, au Visitor Center si il n'y a personne dans la guérite d'entrée), on te donne systématiquement un plan et un dépliant sur lequel est indiqué : "que faire dans le parc si vous avez 2 heures", "que faire si vous avez 1/2 journée", "que faire si vous restez 1 journée pleine ", etc.
ME Merboto Regular ·
Regarder le coucher du soleil au "sunset point" . un des plus beaux souvenirs car les roches changent de couleurs à chaque seconde ! SPLENDIDE (et "peu" de touristes par rapport à d'autres parcs plus "prisés", meme si les 5/6touristes qui étaient là n'étaient que des francais....grrrr !! LOL !).

Similar discussions

You might also like