Que faire au Sri Lanka l'été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OW
Bonjour,

Nous prévoyons de faire un voyage au Sri lanka du 17 juillet au 7 aout. Nous serons 4 ( 2 couples). Avez-vous des bons conseils et des parcours a nous recommander ? Je crois qu'il y a la saison des pluies a ce moment là. Il y a t il des coins à éviter ou est ce que tout est praticable ? Quelles sont les plus belles régions a voir selon vous et a contrario celles qui n'ont pas d'interet ?

Merci d'avance pour tous vos conseils avisés

Aurélien
Aurélien
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour Aurélien,

Je t'invite à aller voir mon blog sur le Sri Lanka pour répondre à tes questions. Tu auras des infos météos, itinéraires, lieux etc.

Simplement en résumé, en été mieux vaut privilégier la côte est pour la plage et éviter l'Adams peak + la côte ouest où ça pleut beaucoup.

A dispo :) Bons préparatifs Caroline
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
OW Owell ·
Bonjour Caroline,

Je suis allé voir ton blog, très intéressant. Je vais continuer à Le lire pour m'en inspirer !
Aurélien
Merci Aurélien ;-)
M1 M16 Regular ·
hello, je serais au sri lanka en juillet :) quand tu dis éviter l'adam's peak, c'est impossible à faire ou les conditions sont justes plus rudes que d'ordinnaire? merci
Voyager c'est découvrir de nouveaux horizons et s'ouvrir au monde. Voyager c'est vouloir comprendre l'autre sans le juger.
Bonjour Julien,

Tu peux le faire mais ça sera sûrement sous la pluie et là-haut ça sera nuageux donc aucune vue intéressante...

Voici mon article sur le sujet ;-) http://www.tongsetsrilanka.com/adams-peak-au-sri-lanka-en-juillet

Bonne journée à toi ! Caroline

Similar discussions

You might also like