Que mettre dans son sac à dos pour le Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
🙂Bonjour à tous,

Je pars un mois et demi au Mexique, nous irons aussi sur les hauteurs, si quelqu'un est déjà parti là bas peut il me dire si quelque chose de chaud et impermeable est indispensable (et donc lourd et enconbrant)??

D'autre part si des amateurs de voyage sac à dos ont des idées sympas pour gagner de la place dans le sac à dos cela pourrait etre l'objet d'une discussion sur le forum!!! ( les filles ont en général plus de mal à partir avec un sac leger...j'en sais quelque chose...🤪)

Merci par avance pour vos réponses😏

Chap
En attendant le bonheur , soyons heureux !
TA Tanss Globetrotter ·
Un grand principe pour préparer un sac: quand on met quelque chose en disant "çà pourrait servir" ne le mettez pas car çà ne servira jamais !

Personnellement mon sac n'a jamais pesé plus de 8 kg. J'ai visité les Philippines pendant 6 mois avec un sac de 4 kg.

De quoi avez-vous besoin ? un rechange, une brosse à dent, un savon, suivant les pays un "sac à viande" ou un duvet.

Pour le mexique des vêtements chauds sont complètement inutiles, un coupe vent suffit
VI Vivlavie Globetrotter ·
Rouler ses vetements au lieu de les plier prend moins de place et en plus ils ne plissent pas..........😉
S.D
LI Lio ·
salut, je reviens du mexique et je te conseil de prendre quand meme au moins un pull, certaines regions sont quand meme assez fraiches et les differences de temperature, au chiapas par exemple, marquantes! en plus la clim dans les bus est a fond, alors quand on voyage la nuit, le pull, on le savoure!
PR Profone Veteran ·
Tu avais raison.😉 Je rentre du Mexique et c'est vrai qu'une petite laine est bien necessaire pour Mexico (le soir), les villages de montagne et les bus avec leurs célébre clim ( et leur films!!).

Merci🙂🙂
PR Profone Veteran ·
😉😉 coucou est ce que tu as d'autres tuyaux pour faire un petit sac à dos?

Chap

Similar discussions

You might also like