je viens vers vous chercher des témoignages de personnes ayant visité la Sardaigne.
Nous avions envie moi et mon copain d'y aller 10 jours fin juin, de louer une voiture et de découvrir l'île. Quand nous partons, nous n'aimons pas rester 1 semaine en formule tout inclus dans un hôtel à ne rien visiter et faire la fête. Nos vacances idéales : découvrir de nouveaux endroits et visiter que ce soit des villages ou villes typiques, des musées, des sites anciens, visites guidées de châteaux et surtout faire des ballades en pleine nature (je me souviens encore des gorges de Samaria en Crête avec ses 15 km et l'arrivée sur la mer).
Mon copain est devenu réticent à s'y rendre car une personne lui a dit qu'elle y avait été et qu'elle n'avait pas aimé : pas assez authentique, trop bétonné, pas assez de nature, rien à voir avec la Corse pour faire des randonnées/ballades.
Je n'ai pas envie de baser mon choix sur le ressenti d'une personne donc je cherche des personnes s'y étant rendu et avoir son ressenti.
En vous remerciant par avance.







