Que visiter à Belle Mare, île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour tout le monde,

je me permets de vous écrire car je pars en voyage de noces à Belle Mare dans l'Hotel Emeraude Beach Attitude.

pouvez-vous me dire svp ;

- que visiter aux alentours ? - faut-il louer un taxi pour visiter ou bien il y a des trams (peut-être une question bête !?!) - peut-on louer des jet ski ? - donner des conseils pour cette région - convertir la monnaie ici ou la-bas

SVP je suis preneur pour tous les conseils.... C'est une surprise que je veux faire à ma femme. J'ai réservé le billet avec Emirates et on passe par Dubai. On part du 1er au 11 Mai.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
ME Memphre Globetrotter ·
SVP je suis preneur pour tous les conseils.... C'est une surprise que je veux faire à ma femme. J'ai réservé le billet avec Emirates et on passe par Dubai. On part du 1er au 11 Mai.

C'est quand même chouette de passer par Dubai pour aller en Mauricie au Québec....😎
On met longtemps à devenir jeune...
BE Beenmo ·
mdr...

non mais c'est le prix aussi qui a fait que j'ai choisi ça...avec Emirates j'ai payé 420 € par personne pour 10 jours et donc avec l'escale de 7 heures à Dubai...
ER Eric74940 Regular ·
la mauricie et l'ile maurice c'est pas du même coté 😏
TH Thom42 ·
Bonjour, 420€ allé retour pour l'Ile Maurice, moi aussi je serais prêt à attendre 7H à Dubaï... Moi je serai 10 jours à l'hôtel L'Ambre à belle mare à partir du 24 mars, ( j'espère le beau temps sera avec nous...), et je serai également intéressé d'avoir des infos sur le secteur, les bons plans, l'hôtel qu'y vient d'être rénové, louer un scooter est-ce judicieux... Merci pour vos réponses!

You might also like