Que visiter en 3 jours en Irlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Nous comptons partir 3jours en Irlande fin juin en louant une voiture au départ de l'aèroport de Shannon.

Je ne connais ni le pays, ni la région, ou loger ? que visiter ?

Merci pour votre aide.
Xavier. All know that French fries are Belgian.
MI Michela ·
Vous trouverez l'irlande un pays de gens tres tres sympa. B&B sera mon choix...ca veut dire Bed and Breakfast. Vous restez "en famille" mais vous avez une chambre et une salle de bains a vous. Si vous louez une voiture vous etes oblige' de conduire sur "l'autre cote' de la rue!!" visitez la cote...Cork...Kinsale...Kilkenny...elle est tres verte et ca veut dire il pleut souvant...bons vacance et excusez mon francais affreux!!!
LE Leonick Regular ·
Bonjour, Je dirais le Le parc national de killarney et Dingle Bay. Vous pouvez trouver mon carnet de voyage agrémenté de nombreuses photos d'une ballade Irlandaise cyclotouristique en avril 2003. http://www.bike-and-rain-en-irlande.fr.st Leonick
Leonick

camera embarquée sur l'ironman de Lanzarote, récits de voyages en vélo, Agenda des épreuves d'endurance
LE Lexav Globetrotter ·
Merci pour tes infos... et pour la pluie, pas de problèmes en Belgique on connait.

P.S. ton francais est très bien, j'aimerais pouvoir écrire en anglais aussi bien que tu écris en francais.

@+
LE Lexav Globetrotter ·
Merci...je fonce sur ton site pour une ballade irlandaise, peut-etre j'y trouverais un oranger.

@+
OR Orisonic Regular ·
je te propose de visiter le peninsule de dingle c'est veritablement magnifique !!!! c'est sur la cote ouest
http://www.skirandonneenordique.com : Ski de Randonnée Nordique - Tests de matériel Outdoor - Pulka
LE Lexav Globetrotter ·
Merci, de ce que j'ai vu sur une carte, ca a l'air effèctivement tres bien.

@+

Similar discussions

You might also like