Que visiter en quinze jours sur la côte est des États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, je suis étudiant et je pars travailler cet été à Disney World à Orlando 😎 du 1er juin au 20 août en tant que vendeur. Pendant cette durée, je vais profiter d'aller voir Miami et Orlando. Le 20 août je décolle vers New York pour une grosse semaine avec des amis. Ces derniers rentrent en France aux alentours du 28 août. A partir de ce moment, je reste seul pour visiter la côte Est. J'aimerais profiter au maximum car je ne sais pas quand j'aurais l'occasion de retourner aux States...

Je viens donc vers vous pour savoir quel parcours me conseillez vous de faire (sachant que je vais surement passer un peu de temps à Boston chez une amie)? Où dormir (auberges de jeunesse...)? Mode de transport (bus...)?

Mon vol retour est le 15 septembre à Orlando donc il faut que je sois là bas le 14 septembre au plus tard. Je pensais donc redescendre en bus depuis Boston et peut être aller voir Chicago?

Merci par avance pour votre aide!

Jonas
SU Sunboyfr ·
??? 😐
LI LiseDenise Globetrotter ·
Va fouiner sur le moteur de recherche du Forum, la côte est des Etats-Unis a été discutée mille et une fois, je suis certaine que tu trouveras.

Incidemment, Chicago n'est pas située sur la côte est.

Similar discussions

You might also like