Que visiter entre Mexico et Accapulco en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, je parts pour 10 jours au Mexique avec D/A à Mexico. Pouvez vous me donner les endroits incontournables entre Mexico et Acapulco pour organiser mon voyage louant une voiture là bas. Merci, je suis aussi preneur d'un autre itinéraire si vous avez des expériences interressantes. 😛
fred110mh
TI Tilou Veteran ·
Ixtapa et sa soeure jumelle Zihuatanejo très belle place mais c est pas gros comme place, Ixtapa fait pour les touriste et Zihuatanejo beau villa de pêcheur a peut près 2 heures de Acapulco claude
CR Creuzier ·
Bonjour, Tout d'abord trois conseils: 1°) Ne pas louer chez Alamo, ils en faillite et leurs voitures sont en mauvais état. 2°) Attention aux stations service sur l'axe Mexico / Acapulco , elles ont une nette tendance à arnaquer en rendant la monnaie. 3°) Attention aux routes dans l'agglomération d'Acapulco : trous et manque de plaques d'égout.

En 10 jours , la route idéale est: Mexico (2j) Cuernavaca (4h) Taxco (1j) Acapulco(1j) Puebla(1j) Comptez un moyenne de 60km car beaucoup de de dos d'ânes. Guy
FR Fred110mh ·
Merci pour vos infos, concernant Mexico les déplacement sont-ils faciles en transports en commun ? Faut-il visiter un incontournable aux alentours de la capitale ? Merci😏
fred110mh
CR Creuzier ·
Je n'ai pas utilisé les transports en commun car j'avais loué une voiture et emmené mon GPS (obligatoire) de plus dans ces villes je me loge au plus près du centre pour pouvoir en faire le maximum à pied. Et Mexico city se prête bien à cela: le vieux centre n'est pas énorme. Reste à utiliser la voiture pour aller jusqu'au musée national d'anthropologie (superbe! mais vous pouvez y aller en taxi) et à Teotihuacan (moyen par rapport aux autres temples mais imposant par la taille). Guy
TR Travelmama Regular ·
Bonjour, Tehotihuacan est un site exceptionnel (quasiment dans Mexico, mais la ville est immense ;-) ! Bon voyage au Mexique,

Virginie
http://avec-mes-enfants.fr
EL ElOxido ·
Merci pour vos infos, concernant Mexico les déplacement sont-ils faciles en transports en commun ? Faut-il visiter un incontournable aux alentours de la capitale ? Merci😏

Pour se déplacer dans Mexico le plus commode reste le Métro et les Bus

A partir de mon hôtel préféré depuis + de 20ans (Le Monte Carlo au 69, República de Uruguay) tout le 'Centro historico' ce fait à pied.

A Coyoacán : le Musée Frida Khalo et celui de Troski. et certainement les meilleures et monstrueuses salade de fruits au Mercado.

PS- Acheter vos Jean Lewis au Palacio de Hierro prés du Zocalo.
AD Adamski ·
Une super option : mexico (+teotihuacan) 😮 (2-3 jours) oaxaca (+hierve el agua, + sierra norte) 😇 (3 jours) mazunte (baleines, tortues, dauphins, lagune, belles plages..cool) 😎 (5 jours)

avec bus de nuit ou avion pour gagner du temps... l'idéal serait 4-5 jours de plus..

bon voyage

adamski

Similar discussions

You might also like