Que visiter une semaine au nord, puis une au sud à Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour nous irons en decembre avec un couple d'amis à Maurice , pour ne pas s'ennuyer que visiter ? au nord et au sud, nous ne pratiquons pas de sports aquatiques , à part nager ! merci
BR Broussard2 ·
Bonjour,

Pour le sud vous pouvez visiter: Le Morne, plage et large baie où le skyte-surf se pratique. La route du Morne à Souillac, bien longer les plages. Jolie route. A Souillac la vierge qui pleure. Aller à Chamarel voir la cascade et les terres des 7 couleurs. Continuer pour voir la très haute statue et le lac sacré. Vous pouvez continuer pour rouler au milieu des champs de thé et éventuellement visiter l'usine de thé. Mahebourg, sa promenade. Visiter la biscuiterie Rault, continuer sur Blue Bay. Aller sur la plage d'Esny entre ces 2 points, attention 2 accès seulement et assez cachés. La ville de Flic en Flac avec sa plage publique, très longue et accessible directement à tout le monde. Coin très symphatique. A l'est vous avez l'île aux cerfs mais le top est de prendre un bateau, pour vous seuls si vous êtes assez nombreux (6/8) ou aller avec d'autres personnes, se rendre à la cascade, sur l'île elle-même (pas trop longtemps car trop de monde) et aller (bien) déjeuner dans une petite crique, au bord du parcours de golf. Je vous conseille d'appeler au 57948463. Au nord, longer la route et les plages.
CH Chebdjamel ·
bonjur e bienvenu a maurice une semaine au nord je t conseille un tour en catamaran sur ilot gabril tu vera des jolie endroit comme le coin de mire, et aussi sur ilot gabriel il y a un reserve d oiseuau de paille en queue tres joli a voir et surtout pour des foto

ensuite tu poura visiter la region de grand baie avec des activiter commercial pour t shoping et surtout des belles plages . dans le nord tu va adorer de nager a pereybere

et le sud c magnifique tu aura le lac sacre de grand bassin, le cascade du georges et plein des endroit magnifiques dans le sud tels que la falaise de gris gris etc ..le sud pour moi c la partie la plus jolie a decouvrir a maurice.
RA Raggiodisole ·
merci pour tes conseils, je note !
BA Banema Regular ·
bonjour nous irons en decembre avec un couple d'amis à Maurice , pour ne pas s'ennuyer que visiter ? au nord et au sud, nous ne pratiquons pas de sports aquatiques , à part nager ! merci

nous arrivons de 1 mois de l'ile maurice si vous pouvez allez avec kissen qui a un site pour nager avec les dauphins et finir sur l'ile aux benitiers manger la langouste son site est kissenmaurice.com

ensuite vous pouvez aller voir les tortues geantes au park de la vanille

et si vous voulez plus de renseignements je vous donnerai des bons plans que nous avons fait

nous avions loué une maison et sommes restés 1 mois

Similar discussions

You might also like