Que visiter à Taormina en Italie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
pour ceux qui connaissent bien cette ville, j'aimerai savoir ce que je pourrai voir durant toute une journée à Taormina sans y passer la nuit ? je serai à l'hotel à Messina mais je prendrai le train pour aller visiter Taormina, j'attends vos conseils avec impatience : )
chaque moment du voyage se savoure et rien ne peut gâcher ces moments tant attendus..
KZ Kzt Regular ·
Je te conseillerai d'aller au sommet de l'Etna. c'est fabuleux!

Catherine
GA Gallia Veteran ·
coucou

cest vrai que l'etna est bien mais dans Taormine tu peux visiter un theatre romain qui est tres bien conservé je sais pas si tu aimes ce genre de visite en tout cas il y a une superbe vue quand le temps est dégagé tu as le theatre avec la mer derriere et l'etna au fond c'est splendide !! et il y a quelques eglises aussi a visiter tu comptes aller dans d'autres villes en Sicile ???

gallia
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)
RO Rosya ·
bonjour Gallia, merci pour tes conseils ! oui, je trouve ça beau le théatre Romain, j'irai y jeter un oeil c'est certain, la ville paraît belle aussi et c'est sûr que l'Etna vaut le détour, un volan en activité je risque pas de rater ça mais je ne pense pas faire de randonnées de ce côté là ! j'aurai aimé aller à Syracuse mais mon budget ne me le permet pas ..alors je préfère ensuite reprendre le train et aller visiter palerme et ses environs, il y a beaucoup à voir là-bas, tu connais ? Gallia si tu peux m'aider encore, ce sera un plaisir :)
chaque moment du voyage se savoure et rien ne peut gâcher ces moments tant attendus..
RO Rosya ·
merci Catherine ! certainement, l'Etna vaut vraiment le coup d'oeil ;)
GA Gallia Veteran ·
coucou

il y a bien sur la fameuse chapelle palatine à Palerme ainsi que beaucoup d'edifices il y a un palais normand, pas tres loin de palerme il y a Cefalu cest une ville sympa avec un petit port quelques edifices dont la cathedrale qui est tres jolie, il y aussi Monreale qui a une eglise reputée, plus au sud il y a AGrigente vallée de temples vraiment splendides quand il fait beau le musée à cote du site est sympa aussi, quant à Syracuse vraiment dommage que ton budget ne le permette pas c'est vraiment magnifique du haut du parc archéologique on a une vue splendide sur la mer et je me souviens dun jus de fruit frais préssé 😛😛 un regal on avait fait aussi des expeditions dans les villages du centre un peu en montagne ca fallait aussi le coup mais bon tu pourras pas tout voir non plus😠 bon voyage 🙂

gallia
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)

Similar discussions

You might also like