Achat d'un drapeau cubain à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Est-ce quelqu'un sait où l'on peut se procurer des articles cubains, principalement des petits drapeaux à Montréal. Quelqu'un est en lien avec la communauté cubaine de Montréal ? Ils sont peu nombreux et discrets...

Merci !
David lavallee1245@hotmail.com
EU Eurotrip ·
Bonjour!

As-tu regardé dans les boutiques souvenirs québecoises? Ce genre de boutique avec des panneaux du genre: "attention caribou à 500m" lol. J'ai vu beaucoup de drapeau, de beaucoup de pays dans ce genre de boutiques du Vieux port et sur Ste-Catherine à la hauteur de Berri! Byeeeee
~La belle vie est de l'autre coté~
DA Davidla Regular ·
Merci pour ta réponse. Je vais regarder quand je passerai.
David lavallee1245@hotmail.com
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour David,

Je demeure dans la ville voisine de la tienne et j'étais ta voisine dans l'avion qui nous ramenait de Cayo Guillermo.

J'ai parlé de toi à mes amies car j'ai trouvé que tu étais un jeune homme très sympatique. Le retour a passé très vite en ta compagnie.

Passe une belle journée,

Nine
MA Mariecris Veteran ·
hello

il y a des drapeaux cubains en vente sur ebay
RI Richard2003 Regular ·
Bonjour David,

J'ai en ma possession un drapeau cubain original 4'x6' qui flottait sur le mât du capitol de la Havane en 1998. Il est en excellente condition.
3 générations de Cubains coulent dans notre famille. Du vieillard cubain né à Moròn/Cuba en 1917 au jeune Canadien né à Ciego de avila/Cuba en 1998.
VA ValerieT Regular ·
Et tu désire le garder? hihihi 😇

Entk si tu le veux pas pense à moi 😉
Val :)
RI Richard2003 Regular ·
Hé oui Valérie, je le conserve précieusement pour le moment car il a une grande valeur.
3 générations de Cubains coulent dans notre famille. Du vieillard cubain né à Moròn/Cuba en 1917 au jeune Canadien né à Ciego de avila/Cuba en 1998.
VA ValerieT Regular ·
Ha je comprend bien!!!

J'suis toutte énervé j'ai booké mon voyage hier!!!

15 au 29 septembre à Santa Lucia Camaguey!!!

Si qq'un cherche une facteure sa va me faire plaisir!!!
RI Richard2003 Regular ·
Sans vouloir te décevoir, j'ai une copine qui arrive du santa lucia et il parait qu'il a perdu pas mal de plumes cet hotel.
VA ValerieT Regular ·
Oui à ce qu'il parait j'ai entendu la meme chose! Surtout que en basse saison il n'y a pas d'animation. Mais j'y vais pas pour l'hotel... J'y vais pour le coin... La campagne... Et voir des amis! Je ne fais que souper de temps en temps et dormir à l'hotel...

Mais je pense que des 4 hotels de Santa Lucia le préféré est quand même le Gran Club
RI Richard2003 Regular ·
Oui je sais qu'en basse saison il y a moins de service, animation, etc.Mais il y a la plage aussi qui est de beaucoup moins entretenu. Depuis que Gaviota à prit possession de l'hôtel tout a changé, la bouffe, la propreté et le service. Il parait qu'ont se croirait à Varadero tellement les cubains te quêtent de l'argent sur la plage ou veulent te vendre des choses.

Je n'ai rien contre cela, au contraire j'aimes bien discuter avec eux comme vous le savez mais c'est ce qu'ont m'à dit alors je ne fais que passer ce commentaire qui en passant, est très négatif contrairement aux autres que j'ai échangé avec vous.

Excusez-moi, je ne sais pas ce qui me prend LOLLLLL. C'est peu être parce qu'après mon séjour à Cuba la semaine dernière avec ces 40 degrés que j'ai besoin d'air frais et que je pars demain matin pour pour un voyage de pêche à la Baie James....
VA ValerieT Regular ·
Ben voyons Richard c'est quoi ce chiâlage là? T'es donc bien négatif tout à coup 😛

Sais-tu, j'ai pas mal hate de partir quand même!!!😎

Pour ce qui est des cubains sur la plage qui quêtes ou qui vendes des choses... Je vois souvent des commentaires de gens sur les forums qui s'en plaignes mais moi sa ne m'est pas arrivé... Oui deux ou trois fois je me suis fais accoster en une semaine mias rien de terrible!🙂

Allez rapporte nous un gros poisson tout frais 😉

Similar discussions

You might also like