Achat de vêtements d'hiver à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour a tous, je souhaitais simplement savoir s'il y avait des magasins de vêtements pour l'hivers à des prix intéressants, à Montréal. C pour aider quelqu'un qui vient d'arriver et qui souhaiterai ne pas mettre trop cher.😛

Merci de votre aide
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
ST Stratele52 Globetrotter ·
La chaîne de magasins Winners offre de bons prix .

Pour des vêtements déjà portés vraiment pas chers , les friperies ;

mtlpascher.com/friperie-montreal-boutique-vintage/
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SI Silvestik Veteran ·
merci !
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
OH Ohlalavie Regular ·
Aubainerie

Son nom le dit, beau bon pas cher !!!!!

Pour leurs magasins de Montréal, consultez le site !

http://www.aubainerieconceptmode.com/
SI Silvestik Veteran ·
Merci beaucoup !
FR FrancineS ·
Bonjour Nicolas, Pour faire suite à votre demande, vous pouvez toujours diriger les gens vers les magasins « Village des valeurs ». Ce sont des magasins à vocation communautaire qui vendent des vêtement, biens, livres, etc. de seconde-main et on y fait des découvertes parfois très intéressantes. Ils ont plusieurs magasins dans la région du grand Montréal. J'espère que ça peut vous aider. Sinon, il y a toujours les magasins « Aubaineries » qui offrent des vêtements neufs à prix abordables.

Au plaisir et bon séjour à vos invités. Francine :-)
SI Silvestik Veteran ·
Merci Francine ! Je vois que le forum Québecquois est particulièrement sympathique. Bonne route à toi ;)
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour, prendre le métro et direction station Atwater il y a le centre Alexis Nihon ; il y a un magasin qui vend des vêtements "dégriffés" ( c'est peut-être Winners effectivement mais je ne m'en souviens plus à moins que cela ne soit Le Chateau..) Le problème c'est qu'ils n'ont pas toutes les tailles .

Les magasins entre les stations Saint Laurent et Atwater sur Sainte Catherine vendront des choses plus onéreuses. Par contre j'ai acheté une doudoune chez Simons ( sans faire de pub ) sur Sainte Catherine dans les 150 cad je l'ai portée plus de 4ans elle est en très bonne état encore.

Pour les vêtements très "techniques" aller faire un tour dans le magasin "Le Baron" à deux pas de la station de Crémazie. Ils vendent du matériel de chasse et pêche mais ils ont des très bons vêtements pour l'hiver

Similar discussions

You might also like