Aéroport Montréal-Trudeau: avantage de laisser sa voiture au Park'N Fly?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour, je quitte prochainement pour le Mexique et d'habitude, je laisse toujours mon véhicule à l'Écono-Parc de l'aéroport Trudeau. J'aimerais savoir s'il y a avantage de laisser sa voiture au Park N Fly. Celui-ci étant un peu plus dispendieux et, comme dans le cas de l'écono-Parc, il y a un service de navette.

Merci

Michel
MA Maribel Regular ·
Les deux sont équivalents. Prendre celui à meilleur prix.

Maribel
RA Rams007 ·
Salut, si vous êtes habitué avec l'écono parc continué avec, Moi j'ai pris le park' n'fly valet quand je suis parti à Cozumel pendant le temps des fêtes ( voiture déblayer et chauffer quand vous arriver à l'aéroport ). J'ai fais une simulation de départ : 11 mai 2011 au 18 mai 2011 sans les taxes compris ¨( service valet 85$, express a 60 $, express b 65$ tandis que l'écono parc 75$). Le service valet pendant l'été est inutile mais je crois que pour le reste ça s'équivaut. Tout les parking sont proche de l’aéroport.

Bon Voyage !!
IN Infosvp ·
Bonjour, le stationnement avec Valet, je le trouvais intéressant pour les gens qui partent l'hiver. Dans mon cas, je quitte le 19 et je reviens le 26. En gros cela fait 8 jours (avec les heures de départ et d'arrivée), ce qui me donne un prix de 81$.

Je ne savais pas si, avec le Park N Fly, j'avais la manutention des bagages ou autres services complémentaires. Comme c'est identique que l'écono-Parc, je vais choisir ce dernier, car j'y suis habitué.

Merci

Similar discussions

You might also like