Taxi de l'aéroport Montréal Trudeau à Saint-Sauveur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour, nous arriverons à Montréal Trudeau airport le 25 janvier vers 22h. Etant donné l'heure tardive , nous aimerions réserver un taxi de l'aéroport à Saint-Sauveur- trajet environ 1heure. Quelqu'un peut-il nous renseigner , site, adresse, etc où nous pouvons reserver??? Merci beaucoup de prendre le temps de nous repondre!!!
Mycastafiore
JA Jackdps Globetrotter ·
La distance est approximativement de 80km. Le tarif actuel est de $1.70 par km. Ajouter pourboire, tarif de retour, et le total sera au delà de $150.
La vie est trop belle pour être petite.
MY Mycastafiore Regular ·
Bonjour Jackdps et merci beaucoup pour votre réponse. Oui, nous y avons déjà été par le passé et c'était déjà 100 euros. Le problème est que nous arrivons tard de la Martinique et que nous souhaitons réserver le taxi. J'ai cherché sur internet, je ne retrouve pas le site où on peut réserver et payer le taxi- ils ont dû "couler"- je me demandais si quelqu'un serait à même de me communiquer une adresse, site ou téléphone pour effectuer la résa. A l'heure où nous arrivons, il n'y a pas d'autre solution que le taxi, nous avons réservé l'hôtel pour le 25 au soir. En tout cas, un grand Merci d'avoir pris la peine de me repondre!!! Excellente journée et.... BONNE ANNÉE !!! Bien cordialement, Mycastafiore
Mycastafiore
RE Reneerachel Veteran ·
Je souhaite du fond du coeur que dame Météo soit clémente lors de votre arrivée !!

Renée
Bonjour Renee!!!!! Merci !!!!!!! Ici, en Martinique il fait 29 degres... et nous espérons trouver la NEIGE !!!!! Bonne année Cordialement, Mycastafiore
Mycastafiore
RE Reneerachel Veteran ·
pour l'instant peu de neige et grand froid, - 15 ce matin avec un ressenti de - 25. Mercure à la baisse -22 en fin de journée ressenti -33 🏴‍☠️

C'est une vague de froid retour à la normal vers la fin de la semaine !
Effectivement, ça va nous dépayser d'ici!!!!!!!les "doudounes" sont prêtes!!!😛 Mais, connaitriez-vous une adresse, un site ou telephone de taxi que nous pourrions reserver?? Départ tardif de l'aéroport de Trudeau à Saint-Sauveur (arrivée du vol vers 22h)?????? Merci d'avance!!!!
Mycastafiore
MO Montérégie Veteran ·
Il y a toujours une flotte importante de taxis à l'aéroport P.E.T. durant les heures d'ouverture de celle-ci. Vous ne devriez pas avoir d'inquiétudes. Bon séjour
Il y a toujours une flotte importante de taxis à l'aéroport P.E.T. durant les heures d'ouverture de celle-ci. Vous ne devriez pas avoir d'inquiétudes. Bon séjour

Bonjour Monteregie et Merci de nous rassurer!!!!!!! C'est justement l'heure tardive de notre arrivée qui me pose problème!!!😕 Bonne journée!!
Mycastafiore
AD Adams01 ·
Salut ! Je vis dans le village de Saint-sauveur :) .La route se fait vraiment bien et simplement , toujours sur l'autoroute 15 .Vous venez pour visiter ? Bonne journée .
Bonjour Adams01, merci pour votre mail Oui, nous venons pour les joies de la neige- étant donné que nos habitons au soleil toute l'année- Martinique!! Nous adorons les Laurentides, nous savons bien qu'il y a des taxis à Trudeau, mais une année ça a été une vraie galère pour nous rendre à Sainte-Adèle, le chauffeur -Haïtien- ne connaissait pas la région!!! Et comme nous arrivons tard, nous voulions réserver un taxi Nous serons à Saint-Sauveur à partir du 25 janvier! On se rejouit!!!! Bonne journée
Mycastafiore
RI Rikimiki Veteran ·
Effectivement, ça va nous dépayser d'ici!!!!!!!les "doudounes" sont prêtes!!!😛 Mais, connaitriez-vous une adresse, un site ou telephone de taxi que nous pourrions reserver?? Départ tardif de l'aéroport de Trudeau à Saint-Sauveur (arrivée du vol vers 22h)?????? Merci d'avance!!!!

Bonjour Maïté

Voici deux compagnies chez qui vous pourrez réserver à l'avance votre transport vers St-Sauveur (voir le lien pour une réservation en ligne) . A votre arrivée à l'aéroport, votre chauffeur vous y attendra avec un panneau indiquant votre groupe.

http://www.montroyal.com/fr/services http://www.montreallimousine.ca/...ntreal-Aeropo...

Notre expérience récente avec eux (Mtl Limousine) a été totalement favorable: chauffeur courtois et sympathique, véhicule adapté à nos besoins, prévus à l'avance lors de la réservation. (11 octobre 2014, lors de notre rapatriement par Desjardins Sécurité Financière, suite à un accident de vélo survenu en Oregon; Nous rapportions notre vélo-tandem emballé dans une boite géante, il fallait donc un véhicule suffisamment long pour que notre bagage hors-norme puisse y être embarqué).

Comme Montérégie, je suis aussi d'avis que vous trouverez sur place un taxi disponible sans réservation, mais vous pouvez au besoin contacter directement ces compagnies pour valider avec eux.

Ce matin en Montérégie (J'y habite aussi!), le temps est déjà moins froid, et il tombe une petite neige fine, tout est féérique! Si St-Sauveur est votre point d'attache pour un séjour hivernal au Québec, vous serez situés à l'entrée des Laurentides, notre plus beau terrain de jeu en hiver! Les sentiers de ski fond patrimoniaux qui relient plusieurs villages entre eux sont de belles aventures pour découvrir nos lacs, nos montagnes et nos forêts. Plusieurs points de départ sont possibles, selon que vous privilégiez des sentiers faciles ou plus exigeants, que vous cherchiez des sentiers nordiques ou entretenus, ou pour le pas de patin.

Bon séjour et bienvenu!
http://tandemetcie.com

" ... plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite ... !
JA Jackdps Globetrotter ·
La Limo Mont Royal que vous référez coûtera au moins 50% plus cher que les taxis normaux.....(à moins que notre ami désire une balade en limousine) Il y a toujours à la porte de l'aéroport, et à toute heure, des dizaines de taxis anxieux d'embarquer des passagers selon la tarification que j'ai mentionné plus haut.
La vie est trop belle pour être petite.
Merci, merci , merci Rikimiki!!!! Je les contacte aussitôt!!!! Super, la neige sera au rendez-vous!!!!! Cela fera la 6eme fois au Canada- nous avons essayé Quebec, Sainte-Adèle, Mont-Gabriel et aussi Mont-Tremblant- avec toujours de la neige- ski alpin - moto-neige - un peu de patins pour mon Homme , raquette et fun le "tubing"!!!! Nous adorons!!!!!et ce que nous préférons par-dessus tout est l'accueil et la gentillesse des Canadiens!!! Au fait, vous qui connaissez bien Saint-Sauveur, peut-etre savez-vous s'il y a toujours des soirées restaurant et animation musicales? Nos avons de bons souvenirs du Rio je crois?? Bonne journée et encore Merci Cordialement, Mycastafiore
Mycastafiore
AD Adams01 ·
Salut ! Desolé du retard de reponse ...L'été pratiquememt tout les jours il y a des petits spectacles a coter de l'eglise , beaucoup d'animation ! En hiver il y evidemment encore plein de restaurants mais les bars je connais pas trop , il y a le carol a gogo qui est bien connu :)
Salut ! Desolé du retard de reponse ...L'été pratiquememt tout les jours il y a des petits spectacles a coter de l'eglise , beaucoup d'animation ! En hiver il y evidemment encore plein de restaurants mais les bars je connais pas trop , il y a le carol a gogo qui est bien connu :)

Salut Adams01 et un grand MERCI pour réponse!!!!!! Suis excitée comme une puce de retrouver la neige... et Saint-Sauveur, nous irons donc faire un tour au Carol à gogo On va suivre votre conseil aussi concernant le taxi, j'avais fait une demande en ligne pour réservation, ils me demandent 275 dollars pour le trajet et donc on va en prendre un au hasard en arrivant à 22h dimanche soir!!! Je me prépare déjà à la "claque" quand on sort de l'aéroport: ici il fait 30 degrés et chez vous ce sera plus près du zéro!!!!!ça met immédiatement en condition!!!!!! Bon, plus que 6 jours de travail et hop... les vacances!!! Excellente journée Bien cordialement, mycastafiore
Mycastafiore

Similar discussions

You might also like