Aller à Montréal pour Noël 2009 ou le Nouvel An 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à Tous

Etant VF depuis quelques années mais plus sur continent Africain

nous aimerions "8 personnes " aller au Canada rejoindre un ami pour les fetes de fin d'année à Montreal ils nous faudraient des infos car nous ne pourrons faire les deux fetes la bas laquelle vous parait la mieux ?

date du samedi 19/12 au dimanche 27/12/09

ou du samedi 26 /12 au dimanche 3/01/10

billet d'Avion ? Chambres Hotes adresse ? pendant le sejour que visiter faut il louer une voiture ? temperature ?

Christian.C
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,

Africalement votre dévoué

Christian
LU Lujack Globetrotter ·
Et tes amis ici a Montréal, ils ne peuvent pas te répondre ? Tes questions sont tres vagues, ou serez vous exactement ; a Montréal (ville) seulement ou allez vous sortir de la ville, quel genre d'hébergement vous rechercher (budget ????) Température : Tres difficile de le dire, il peut aussi bien faire 0 degré comme il peut faire -20, ce n'est jamais pareil. L'an dernier, il n'a pas fait tres froid mais les années se suivent et ne se ressemblent pas !
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
CO Coursault Regular ·
Bonjour

non, ils ne peuvent pas me repondre, il n'est pas encore parti c'est le fils d'une Amie qui pars en stage pendant un an à Montreal et nous voulons lui faire la surprise soit à Noel ou Nouvel An je pense que tu comprends mieux ma question

pour le reste nous ne savons pas encore ce que nous ferons c'est bien pour cela que je pose des questions ?

salutations
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,

Africalement votre dévoué

Christian

Similar discussions

You might also like