Bonjour !
Je reviens tout juste de cuba dimanche dernier et ce matin, à mon grand regret, j'ai trouvé une énorme bestiole morte sur mon plancher !
Je suis presque sur que c'est un gros cafard et que je l'ai ramené de cuba car j'en avais vu une semblable lors de mon séjour !
Croyez-vous vraiment que j'aurais pu ramener ca de la-bas ? Dois-je tout désinfecté de peur qu'il y ait des oeufs ?
J'ai vraiment horeur de ces bêtes, si vous pouvez me conseiller, faites-le !
La bête ressemble a ca, jessaierai de prendre une photo si jen ai le courage loll http://www.infestation.ca/insectes/blattes-coquerelles.html
Sinon j'irai voir un exterminateur !
Original post






