Billets d'avion pour Madagascar de Montréal?
by Slom43
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour!!! je me demandais si certains d'entre vous avaient voyagé à madagascar en départ de montréal?? je voudrais vérifier le prix des billets d, avion qui me semble osciller entre 3500$ (en basse saison) et 5500$ (en haute saison), est-ce que c, est bien dans les prix ou s'il y a moyen de faire moins cher?!?
Salut shalom
Bien sur tout est une question de période, moi personellement j'y étais pas encore, mais sur le net tu trouves des billets pour n'importe quel mois de l'année.
Pour janvier les prix pour un allez-retour depuis Montreal sont actuellement de 4600 USD.
Pour juillet-aout c'est dans une fourchette de 5500 USD.
A toi de comparer.
Joeblack
Salut ! Moi aussi je suis présentement en train de chercher des vols pas trop cher de Montréal à Madagascar et sur le net, ça coûterait pas mal cher s'y rendre !
Par contre, je me demande si ça ne serait pas moins cher prendre des vols à part, des billets aller-retour Montréal-Paris et Paris-Antananarivo. Un vol Montréal-Paris le moins cher serait AirTransat aux environs de 750$CAN (selon saison) et puis Paris-Antananarivo à 1500$CAN (selon saison) donc ça reviendrait à 2250$CAN qui est quand même moins cher que tout ce qu'offre le net !
J'ai pas encore essayé... mais ça serait bien de savoir si il y a des gens qui ont fait ça ou bien des gens qui ont fait affaire avec des agences à Montréal et qui ont eu des bons prix.
Gave
Gave
je suis allée a mada en sept 2006, j'ai paye environ 1000$ cad MTL-paris avec corsair et 702 euro de paris a tana (11h de vol)avec corsair, les meilleurs tarifs sont en oct environ 500 à 600 euros pour paris -tana
Outremer
Rebonjour
Si vous voulez vraiment économiser de l'argent la solution est tres simple, vous prenez un vol
Montréal-Paris et ensuite Paris-Tana, c'est la solution la plus simple et la plus économique.
Cela vous reviendra pour la basse saison à 1600 USD et pour la haute saison à 2800 USD, bien sur en allez-retour.
C'est quand une sacré difference et avec l'argent économiser vous pouvez bien vivre à Mada, peut-être il y aura même encore un peu d'argent en rab pour les plus démunis.
Joeblack
Bonjour,
De retour de Mada où on a passé 3 semaines.
Pour infos nos billets c'étaient:
Partant de Montréal vers Paris Roissy le 2 déc dernier avec Air Canada aller retour (31 déc) 598$ canadiens sans les taxes, (environ 800 ttc)
arrivés le 3 déc à Paris 8h du mat, départ de paris Orly à 19h Pour mada avec Corsair Aller -retour (25 déc.) 550 Euros, (environ 850$ Ca )
arrivés à Tana le lundi 4 déc à 6h du mat.
dans le genre c'est difficile de faire moins cher, aller-retour pour environ 1600 $ CA
salut,
au fait, nous c'était par le net que nous aons pris les billets.
P.s. je sais pas pourquoi certains parlent de USD on est pas aux US mais au Canada donc dollars canadien....
L'anthropologie et la biologie quel beau pont pour rejoindre l'homme et l'animal 🙂
bon!!!!! ben merci beaucoup, je me doutais que l'idée la plus économique était de faire ça en deux vols distincts.
Il y a pas de quoi, c, est sur c, est pas du direct mais ça vaut la peine.
Pour les autres détails Montréal -Paris (entre 6à 8h selon les vent et c'est vrai)
paris -Tana (11h avec Corsair)
ciao
L'anthropologie et la biologie quel beau pont pour rejoindre l'homme et l'animal 🙂
Bonjour!!! je me demandais si certains d'entre vous avaient voyagé à madagascar en départ de montréal?? je voudrais vérifier le prix des billets d, avion qui me semble osciller entre 3500$ (en basse saison) et 5500$ (en haute saison), est-ce que c, est bien dans les prix ou s'il y a moyen de faire moins cher?!?
Salut j'aimerais partir de Mtl à Madagascar. Je dois prendre un billet rapidement pour avoir le visa en fait pour jeudi le 24 janvier 2007 Quel est le meilleur prix pour un billet aller-retour j aimerais partir pour la mi-février et rester 5 semaines. Alain 514-886-1608
Salut j'aimerais partir de Mtl à Madagascar. Je dois prendre un billet rapidement pour avoir le visa en fait pour jeudi le 24 janvier 2007 Quel est le meilleur prix pour un billet aller-retour j aimerais partir pour la mi-février et rester 5 semaines. Alain 514-886-1608
Plus on sait plus on sait que l'on ne sait rien!
Log in first, then come back to this page.