Chemin de Montréal pour Virginia Beach (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour je pars de la rive sud de Mtl pour aller à Virginia Beach. Pour aller nous voulons éviter le trafic. Nous avons pensé prendre la 87 ensuite prendre la 88 direction de la 81 ensuite évidemment prendre la 81 jusqu'à Washington et la 64 jusqu'à Virginia Beach. Est-ce que l'on se rallonge beaucoup? Que me conseillez vous
DA Danduc Veteran ·
Tu peux aussi prendre la 401 et te rendre à la 81. Je ne crois pas que c'est plus long. En tout cas, il y a plus de choix pour faire des arrêts. Nous sommes parti d'Ottawa à 3hAM et nous sommes arrivés à Williamsburg (près de Virginia Beach) vers 15h30.

danduc
MI Mieletcitron ·
Que voulez-vous dire par PLUS DE CHOIX POUR FAIRE DES ARRÊTS? Êtes- vous déjà descendu par la 95?

Merci de votre réponse c, est très gentil
DA Danduc Veteran ·
Je voulais dire qu'il y a plus de choix (genre resto, essence, etc) le long de la 81. Je suis revenu par la 87 (Albany, Plattsburg) et a part le beau paysage des montagnes, il n'y avais pas beaucoup d'endroit ou arrêter tard le soir. Trouver de l'essence à 23h ne fut pas facile.

J'ai pris la 95 seulement entre la 17 (qui fais le lien entre la 81 et la 95) et la 64 à Richmond.

danduc

Similar discussions

You might also like