Croisière entre Montréal et l'Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CJ
Bonjour! Pourriez-vous me dire quels sont les compagnies qui offrent des voyages Canada - Europe par bateau autre que le Queen MaryII? J'ai beau chercher mais je ne trouve rien.. Merci beaucoup !
JA Jancha Veteran ·
Bonjour,

Etes-vous allé voir chez HAL ? Bonne journée.
TO Touschemins ·
Bonjour ! je me permets d'intervenir car je suis à la recherche désespérée moi aussi pour une traversée aller/retour france canada...Vous mentionnez HAL.....je ne sais pas qui sont ils...Je ne connais pas du tout, voulez vous svp nous donner quelques précisions ? Je vous remercie pour votre attention....
TOUSCHEMINS
VA Valpi Regular ·
Bonjour,

Je suis en ce moment meme a bord du msc lirica a destination des caraibes et ensuite l europe. J ai choisi ma croisiere sur internet, vous pouvez taper QCNS, c<est une agence de voyage situer a monaco.

Le bateau est magnifique le personnel fantastique . Je crois que si le paradis existe il doit ressembler a ce que je vois ici. 😏😏

Tout est d une proprete impeccable, les gens sont formidable ( beaucoup d allemand, americain, italien et quelques francophone )

Je suis aux anges et ... si vous etes canadien vous allez adorer leur cafe, et la bouffe en general ( bacon, oeuf, toast, etc, le matin. Le reste de la journee vous pouvez manger des hot dog, hamburger, frites, etc. et a n importe quel moment de la journee il y a qqe chose a manger, et c est delicieux. Ceux qui aiment la bouffe sante ou vegetarienne seront eux aussi ravi.

Bon bin, je vais aller faire un tour sur le pont, il fait si beau . 😏😏

Bonne chance dans vos recherche et bon voyage, si vous choississez une croisiere vous ne le regretterez pas c est sur et certain. 😎

Similar discussions

You might also like