Prix du bus Montreal-New-York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
bonjour,

j'aimerais connaitre le prix approximatif d'un aller retour en bus montreal new-york pour la periode du nouvel an? ou sinon si vous connaissez des compagnies d'avion qui font des offres spéciales pour ce trajet?

merci d'avance

PUcca
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Prends l' avion. CanJet et WestJet ont des prix low cost. Sinon regarde le train (VIA/Amtrak) ou Greyhound ou meme encore moins chers, les bus chinois a partir de Chinatown. Prix imbattables!
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MY Myrrriam ·
Le moins cher reste l'autobus avec Greyhound: environ 150$ aller-retour. Le trajet dure entre 7 et 8 heures.
GN Gnigni ·
SAlut!

Moi je prends Greyhound et c'est vraiment pas cher! Tu as quelques départs par jour, la route est super belle et ça arrête juste à une couple de places (dont Alabny). En plus si tu réserves à l'avance, tu peux économiser pas mal. T'arrives au centre-ville de New York avec le Métro directement dans la même bâtisse (un peu comme à Berry-UQAM).

Bon voyage!

Gnigni
SO Sonialyy ·
hello, est ce que tu pourrait me donner quelques noms d'agences a china town pour le trajet jusquà new york ou bien des sites web? merci

sonia
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Fais une recherche en anglais sur www.google.com et puis si j' ai le temps, je regarderai de mon cote. peut etre sur www.nytimes.com/travel

As-tu utilise les vols pas chers au depart de Charleroi?

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
ED EdHelms Regular ·
Prends l' avion. CanJet et WestJet ont des prix low cost. Sinon regarde le train (VIA/Amtrak) ou Greyhound ou meme encore moins chers, les bus chinois a partir de Chinatown. Prix imbattables!

Etes-vous certains qu'il existe une liaison chinatown NYC - chinatown montréal? Je sais que ca existe pour les grandes villes autour de new york (boston, etc) mais pour montréal?
NO Nodrey ·
Tu peux même avoir les billets de bus moins cher chez Greyhound, si tu les prend au moins 4 jours avant ton depart... si je me souviens bien, ca passe de 150 dollars canadiens à 109 dollars...

Audrey
"De chaque côté, j'avais devant moi des fenêtres ouvertes sur des abîmes inexplorées". Pr. Pierre Aronax dans 20000 lieues sous les mers, Jules Vernes
SO Sonialyy ·
hello jilasne,

merci pour tes conseils... mais je n`est rien trouvé sur d`éventuelles agences a china town.... mais je vais chercher encore

moi je suis arriver a ottawa depuis le 28 aout pour faire mon stage et j`ài payé +- 700 euros, je n`est pas cherché le billet le moins cher car j`ai une bourse qui couvre le prix du billet d`avion!

j`arrive bientot a la fin de mon sejour et j`àimerais visiter new york, quebec city et passer un peu de temps a montreal, ... mais les finances ne sont pas au meilleur point donc j`essayer de trouver des bon plans!

est-ce que tu es de belgique? est ce que tu es au canada pour le moment?

sonia
SH Shavanaluz ·
Voici une compagnie qui offre le transport montréal new york...trop tard pour toi mais pas pour d'autres usagés...

http://www.trailwaysny.com/html/english/fares_pdf/mtlfrnyc.pdf

Greyhond a déconseillé...j'ai entendu de nombreux mauvais commentaires...

Similar discussions

You might also like