Transports New York - Montréal...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'ai plusieurs questions:

tout d'abord, comment aller de new york à montréal sans payer des milliards et passer 6jours dans les bus/trains??? donc combien de temps entre les deux villes et quelles sont les moyens de transport et à quel prix?

ensuite, vaut il mieux avoir un bon paquet de dollars acheté en france où retirer avec ma carte visa du CCP (de la poste) sera également correct???

dites moi!!! merci maud
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Pour le bus regarde ici : www.greyhound.com ils opèrent une foule de départs chaque jour ou nuit ! Trajet environ 6 heures pour les non-stop et 8h pour les autres. Oublie le train, plus lent et plus cher !

Pour l'avion : trajet 1h15 et plusieurs Cies comme Delta, US air, Air Canada bien sur, etc...

Pour les sous : un peu de $$$ achetés ici avant de partir, et ta VISA (quelle que soit ta banque, même postale !!) feront l'affaire, car en général les retraits à un DAB n'ont pas de grosse commission de change !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MA Mauditroni Regular ·
merci bcp pour ces infos... jhe suis allée voir pour les bus...il y'en a et c'est super mais jene vois aucun prix...quelqu'un aurai une idée???? même environ... merci
Faut faire une simulation en choisissant un départ précis et valider toutes les infos demandées.... bien sur faut s'arrêter AVANT de donner ta carte bancaire !!😛😎
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
SU SusanSouris ·
Je te conseille également d'acheter ton billet 15 jours d'avance car c'est moins cher (pour les états unis car pour le quebec ça ne change rien). Tu peux appeller la gare centrale de montréal pour t'aranger avec eux pour qu'ils te gardent ton billet si jamais tu ne peux pas aller le chercher (je sais pas où tu habites) Bon voyage
vivre ses rêves et non rêver sa vie...
Bonjour Susan,

Perso j'ai aucun problème de billet de bus 🤪🤪🤪🤪
SU SusanSouris ·
Coucou Moi non plus j'ai pas de problème de billet de bus (mm si je saisis pas exactement de quel problème tu parles, dsl), c'est juste que c'est moins cher quand on l'achète d'avance (j'ai été à Atlanta, A/R depuis montréal pour seulement 190 $us mais c'était grâce à l'achat d'avance). Je parlais de la gare centrale qui pouvait faire intermédiaire car tout le monde n'a pas la possibilité d'y passer facilement pour acheter ses billets (j'habite à Rimouski et ça fait pas mal loin)
vivre ses rêves et non rêver sa vie...
Et ben ma grande, c'est à Mauditroni qu'il faut raconter tout ça !! vu que c'est de là que venait la question !!

Similar discussions

You might also like