Voyage de quinze jours à Montréal et New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonsoir tout le monde,

Avec ma copine, nous nous rendons à Montréal début Juin (du 5 au 20).

Nous voulions y rester 15 jours au début mais nous avons finalement décidé de nous faire une escapade d'une semaine à New-York (du 10 au 16 juin).

N'ayant pas de permis de conduire, notre choix pour se rendre dans la big apple se porte pour l'instant sur le bus de nuit (Greyhound) car cela nous éviterait de perdre une journée.

Bien entendu, nous aurions préféré faire du co-voiturage donc je profite de ce message pour passer une annonce : si cela vous tente de faire Montreal - New York avec deux gentils parisiens de 25 ans, n'hésitez pas ! 😇

Au passage, si vous avez des bons plans pour faire ce trajet autrement qu'en bus, vous êtes le bienvenu aussi. 😉

D'avance merci !
JU Julien94 ·
Salut,

Dommage, nous on sera au Canada/USA du 31 mai au 9 juin. On arrivera à Montréal le 5, après avoir passé quelques jours à New-York et on compte faire une excursion d'une journée ou 2 à Québec. Mais il y a peut-être moyen de trouver un arrangement, au moins du 5 au 9. J'ai loué une voiture pour la durée de notre séjour. Tiens-moi au courant si vous êtes intéressés.

Julien 😉
PO Pomchips ·
@julien : Merci pour ta réponse, désolé pour la mienne aussi tardive 😕

En ce qui nous concerne, nous avons réservé déjà les vols et nos hôtels pour Montréal et NY. Nous épluchons les sites de co-voiturage mais pour l'instant nous n'avons pas trouver notre bonheur...

Donc je relance mon annonce : jeune couple parisien (n'ayant pas le permis) recherche du co-voiturage partant de Montréal le 9 ou 10 juin direction New York.

Pour le retour, ca serait le 16 juin.

Bien entendu, même un aller simple nous conviendrait ! 😊

Merciiiiiiiiiiiii

PS : si vous avez des bon plans sur l'une de ces deux villes, n'hésitez pas.
RA Raychouchou ·
Bonjour,

Je n'ai pas de bon plan pour ton voyage, mais je te conseil vraiment d'y aller. NY c'est vraiment génial et très accessible de Montréal. Si, ...j'ai un ami qui avait fait le trajet en bus mais en voyage organisé depuis Montréal, pendant 2 ou 3 jours je crois, visites....Mais je ne connais pas les tarifs, renseigne toi à Montréal.

Bon voyage!
PO Pomchips ·
Bonsoir tout le monde,

Je me permets de remonter mon annonce car nous n'avons malheureusement pas trouver notre bonheur...

Donc je relance mon annonce :

Si des personnes se rendent à New York au départ de Montréal (ou autre on peut se retrouver ailleurs au Canada) aux alentours du 9-10 juin prochain, et qui sont prêtes à accueillir un jeune couple parisien pour faire le trajet ensemble, n'hésitez pas à me contacter.

Votre prix sera la notre ! 😊

Merci d'avance

Similar discussions

You might also like