Fjord Saguenay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour nous souhaitons nous rendre à ce fjord la semaine prochaine, or la meteo prevoit un temps gris nuageux, cela vaut il le coup tout de meme?

Merci d'avance
SE Serge1957 Regular ·
Bonjour nous souhaitons nous rendre à ce fjord la semaine prochaine, or la meteo prevoit un temps gris nuageux, cela vaut il le coup tout de meme?

Merci d'avance

ne te fie pas toujours a la meteo maintenant moi pour ma part je prefere le fjord en été 🙂

mais ce peut tres bien te plaire a toi donccomme tu est ici autant que tu en profite 😏

bon sejour
MA Marmalade Regular ·
ça dépend quelles sont les activités que vous voulez faire. Aujourd hui 28 décembre il serait préférable d'être en foret a faire de la motoneige ou de la raquette. Circuler en ville avec auto ou même a pied c est impensable il pleut depuis hier et on en prévoit encore demain alors c est très hasardeux voire dangereux ds ces conditions. Je suis du saguenay Si vous voulez plus d infos communiquez avec moi n'hésitez pas
MA Marmalade Regular ·
pour la semaine prochaine la météo s annonce bonne même excellente pour les activités hivernales. Alors bon séjour soyez sans crainte.

Similar discussions

You might also like