Recherche partage survol du Fjord Saguenay en hydravion le 17 août 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4A
Bonjour, Nous parcourons actuellement le Québec, ma femme, mes deux adolescents et moi-même. Nous souhaitons faire un survol du Fjord Saguenay en hydravion... mais c'est trop cher....sauf si on réserve à plus que nous 4.

Après avoir vu les sites des 2 compagnies citées dans le forum; Air Saguenay parait mieux placé. http://www.airsaguenay.com/index.php Nous avons extrait les prix qui sont dégressifs suivant la taille du groupe qui réserve. Par exemple pour 20 minutes (qui est le temps minimum): Un groupe de 2 personnes (1 couple par exemple) paiera 125 $ canadiens par personne Un groupe de 4 personnes (nous par exemple) paiera 80 $ canadiens par personne Un groupe de 6 personnes (nous + 2 personnes par exemple) paiera 52 $ canadiens par personne Nous irons réaliser ce petit rêve le vendredi 17 août 2012 (ou si vous préférez le jeudi 16 mais cela nous fait revenir sur nos pas) NB: Leur plus gros hydravion ne peut contenir que 6 passagers maximum. Si cela vous dit n'hésitez pas à nous contacter très rapidement. Bons voyages
Jacques et Betty
TR Travaway Globetrotter ·
Vous avez raison! le Saguenay est magnifique vu d'en ht. , c'est juste dommage que vous ne le fassiez pas en automne... Je vous souhaite de trouver du monde en tt cas, ça vaut le coup!😉 Ensuite vous restera plus qu'à le descendre en kayak, très joli aussi...
ST Stratele52 Globetrotter ·
N'hésitez pas a le faire même si vous êtes 4. C'est une occasion qui ne se représenterais plus et vous en garderez un souvenir d'une expérience unique. J'ai , moi-même fait une balade dans ce genre il y a 3 ans , ça m'a coûté $125. J'ai hésité longtemps avant d'accepter ( 15 minutes...devant l'avion 😏 ) . Depuis , je n'arrête presque pas d'y penser comme j'ai bien fait. J'ai le vidéo sur you tube, 1 de 3 ;

www.youtube.com/watch?v=ILwtNE6xlNE

Je crois qu'on regrette plus que ce qu'on a pas fait que ce qu'on a fait. allez-y.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
4A 4auquébec ·
Merci de ta réponse o attend encore d'éventuelle proposition avant de passer au Kayak
Jacques et Betty
4A 4auquébec ·
Merci de ton avis et de ta vidéo qui me rappelle un survol de la camargue en France avec un monoplan. J'ai hate d'y aller.
Jacques et Betty

Similar discussions

You might also like