Hébergement pour une ou deux nuits en Gaspésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

Couple qui projette de faire le tour de la GASPESIE, recherche un hébergement gratuit ou payant mais surtout chez l'habitant en GASPESIE pour une ou deux nuits vers la deuxième moitié du mois de juin 2010.

Si vous êtes en mesure de nous accueillir ou si vous connaissez une personne, nous étudions toutes les propositions. Merci
Ici pour partager les expériences, aider les autres et surtout apprendre beaucoup d'eux avec respect et modestie dans l'approche de l'humain. Bien à vous.
QU Quatrine Regular ·
salut

j'ai fait le canada en septembre, j'étais chez l'habitant pres de la gaspesie, dans une maison tres propre, je te donne l'adresse et n°de telephone louise et jean louis lemieux 883 bellevue est cap saint ignace quebec canada tel:(418)246 5981 ce couple a l'habitude de recevoir des touristes, ils sont super sympa

bon voyage
SU Sunjeff ·
Bonsoir Jean Pierre😉

Merci pour ton information. Je vais conserver précieusement les renseignements que tu me communiques.

Je ne manquerai pas de prendre contact avec ces personnes.

Encore merci🙂

Jean-François
Ici pour partager les expériences, aider les autres et surtout apprendre beaucoup d'eux avec respect et modestie dans l'approche de l'humain. Bien à vous.

Similar discussions

You might also like