Voyage en famille en Gaspésie du 7 au 14 août: lieux dépaysants et hébergement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Nous partons, pour 3 semaines au Québec dont 1 semaine à Percé chez ma soeur nouvellement installée avec sa petite famille. Nous voudrions séjourner 1 autre semaine en Gaspésie égalemnent ( parc de préférence) et vivre un moment nature avec possibilité de découvrir la faune et la flore des montagnes... Donc pouvoir admirer la nature avec les enfants, nous enmenerions aussi mes neveux . Nous serions donc à 6: 2 adultes et 4 enfants ( de 6 à 12 ans). Nous aurons une voiture et nous désirons trouver un hébergement du samedi 7 aout au samedi 14 2010 août à un prix raisonnable. ( roulotte, tente équipée, bangalow, gîte, chalet...)

Au plaisir de vous lire
RI Rimouskois ·
Bonjour, pour 6 personnes vous pourriez louer une tente-roulotte déjà installée - camping clés en main - (97$/jr) dans le Parc de la Gaspésie ou le Parc du Bic; vous pouvez également louer un chalet dans le Parc de la Gaspésie. Consultez la Société des établissements de plein air du Québec (www.sepaq.com) pour plus de détails. La Sépaq est une société gouvernementale qui gère les parcs nationaux du Québec, les réserves fauniques, et certains sites touristiques. Attention à ne pas confondre le réseau des parcs nationaux du Québec avec celui des parcs nationaux du Canada (par exemple le Parc Forillon). Le site web des parcs nationaux du Canada est www.pc.gc.ca/.
Robert
GU Guillardlego ·
Merci pour les infos, je vais regarder. Elisabeth

Similar discussions

You might also like