Hôtel 3 étoiles dans le centre de Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, Pourriez-vous nous conseiller un hôtel de type 3 étoiles dans le centre de montréal (quartier latin) Nous y séjournerons 2 nuits les 9 et 10 juin prochains

Merci
AP Apex ·
Bonjour🙂

Je te donne l'adresse d'une auberge-hotel qui est vraiment bien, a chaque fois que je vais a Mtl c'est la que je réserve www.royalversailles.com

Bon ce n'est pas au centre-ville, mais il y a un métro juste a côté, je te la donne quand même au cas ou !!! J'ai vérifié pour le 9+10 juin, c'est 73$ la nuit pour 2 personnes.

Salut, Danielle😉
Meme si vous faites faillite, personne ne pourra prendre vos souvenirs! Alors allez-y VIVEZ VOS PASSIONS !!!
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Ouais! À quelqu'un qui prend la peine de spécifier un 3* au quartier latin, me semble que l'expédier dans l'Est au niveau du métro Radisson, c'est pas lui rendre service.
VI Vincent5019 ·
Merci, nous avons eu beaucoup de mal à trouver des dispo car il s'agit du gd prix de formule 1 de Montréal ce we là! Du coup, nous sommes à l'hôtel Castel St Denis au métro Sherbrook. Le quartier est-il sympa?
SP Splitwindow ·
🙂 Bonjour, nous avons déjà séjourné à l'Hôtel Lord Berri tout prêt de St-Denis et c'était très bien à peu de frais (80.00 le nuit).
Bob
RO Roxrox Regular ·
A défaut de vous dire où, je vais vous dire où ne pas coucher. Le Quality Inn Downtown sur la rue Crescent. Tu es au centre de l'action ( bars, spectacle, centre Bell ) mais dieu que l'hôtel est pas digne d'un seul étoile. La liste est longue de chose qui cloche !!! Ne réservé pas là 😠 vous serez déçu !
Roxane
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Pendant le Grand Prix, c'est dans au centre-ville et dans l'ouest de la ville (rue Crescent) que les choses se passent!

Le quartier (latin) est-il sympa?

C'est une question de goût; la rue Saint-Denis à la hauteur de Sherbrooke, ça me va; plus au sud, ça me va moins. Vous devrez chercher ailleurs pour trouver le côté glamour et vroum vroum du GP si c'est ce qui vous intéresse. Mais je ne suis pas à votre place!

Là où va Apex quand elle vient à Mtl, c'est très bien, sauf que ce n'est pas dans le quartier latin; mais en métro, vous n'aurez pas de problème à atteindre les lieux de festivités du GP.

je reviens au Quartier latin puisque c'est là où vous voulez loger... Avez-vous essayez http://quartierlatin.ca/cgi-bin/main.pl?step=merchantscat&lang=fr

Similar discussions

You might also like