Hôtel bien placé pour 4 nuits à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour, Nous préparons un voyage au Québec (3 semaines en septembre prochain) avec escales à Montréal, puis Québec, Saguenay et le lac St Jean puis Tadoussac et le tour de la Gaspésie, de Matane à Gaspé et Percé, puis Matapédia et Rimouski , et retour sur Montréal. Nous avons à peu près calé le circuit en nous aidant du guide Evasion Nous passerons 4 nuits à Montréal (il y a tellement de choses à découvrir!) et nous aimerions trouver un hotel bien placé en centre ville, avec proximité d'un métro car nous ne louerons un véhicule qu'en quittant Montréal. Nous ne voudrions pas dépasser les 90€ par nuit (si possible) et rester dans le meilleur rapport qualité/prix. Etant 2 seniors (encore dynamiques tout de même!) nous ne recherchons pas spécialement les animations nocturnes. Nous ne nous sommes pas vraiment fixé d'autres adresses car nous avons lu qu'il y avait beaucoup de gîtes et hébergements tout au long de notre circuit. Peut-être y a-t-il tout de même des adresses plus charmantes que d'autres? Nous attendons avec impatience vos suggestions, et vous remercions par avance. Deux bretons impatients de rencontrer leurs cousins québecois
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, J'imagine que tu as ''exploré'' cette discussion : https://voyageforum.com/discussion/vos-hebergements-coup-coeur-quebec-d7378593/ a mon avis tu devrais trouver un hôtel de chaine (genre Best Western) dans ta gamme de tarif!! Je n'ai malheureusement pas d'adresses à te recommander pour la bonne et simple raison que j'habite Montréal donc je couche jamais à l'hôtel à Montréal 😉 Bonne recherche et surtout bon séjour
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
FZ Fzoo Veteran ·
Bonsoir! Si vous voulez être en plein Montréal, avec un beau jardin et au centre de tout, mon voisin Gilles et son B&B est pour vous...

http://www.turquoisebb.com/

Bon voyage!

"😎😎"

ps: si je suis disponible à votre arrivée, il me fera plaisir de vous inviter au "verre du Voyageur", tradition du Forum... ;)
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
PH Phil45 Regular ·
Bonjour

Nous avons passé 3 nuits à Montréal dans cet hotel :

Les Suites Labelle 1205 Labelle, Montréal Province de Québec, H2L 4C1 Téléphone 514-840-1151

très confortable, accessible ascenseurs, parking souterrain etc

Le métro n'est pas loin et c'est tout proche du vieux Montreal et du port, ainsi que d'autres quartier animés tout en étant dans une rue très calme

nous avons pu visiter les vieux quartiers, le port, la cathédrale etc, tout ça en trois jours et le tout à pieds ce qui est très agréable. Nous sommes égalent des seniors

Bon voyage
Philippe
MA Mamina64 Veteran ·
Je viens à l'instant d'ouvrir une discussion sur la préparation de notre voyage 3 semaines en septembre Je suppose que vous partirez de Nantes Quel est votre circuit exact ? j'ai envie d'éviter le lac St Jean mais je crois que je vais trop vite sur certaines étapes... 2 seniors encore en forme aussi ! Kenavo !
La liberté, c'est un cadeau qu'on se fait à soi-même - (L.Gauthier)

mon blog : http://lesvoyagesdemamina.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like