Hôtel avec un stationnement à Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je cherche a montreal un hotel avec stationnement et navette vers l`areoport P.E.T. .Pas trop cher , propre. Merci😉
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Le 20 décembre dernier j'ai séjourné au Residence Inn, excellent service; tout juste à côté il y a le Courtyard; ce sont deux établissements flambant neufs; propreté impeccable

http://www.mmtla.ca/

J'y ai laissé la voiture pour 20$ seulement. Voiture en sécurité. Navette gratuite à PET: excellent service; dès 06:00 le matin, la navette nous attendait idem pour le retour.

L'emplacement de ces deux établissements est facile à trouver: tout juste à côté de l'A-40. Sortie 64 si mon souvenir est bon.
YO Youellet ·
le 01 fevrier j'ai laisser mon véhicule a l 'hôtel Park inn sur côte de liesse tout près de l'aéroport, suposement sécuritaire et bien , à mon retour...plus de véhicule et l'¸hôtel se fout carrément de nous. Aucune compasion, aucun service, il ne nous ons pas envoyer chi.... mais pas loin. C'est nous qui avons appeller la police , aucune colaboration de l'hôtel et nous avons du même se relocaliser dans un autre hôtel pour la nuit car supposément plus de place chez-eux un lundi soir minuit. amprochaine fois que je vais prendre l'avion à Montréal, je vais me louer un véhicule `Québec vers Montréal et vice-versa a mon retour. Moin de tracas et plus de sécurité.....En tout les cas, l'HÔTEL PARK INN...à DÉCONSEILLÉE......

Similar discussions

You might also like