Hôtel avec stationnement et navette près de l'aéroport Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
😉Bonne Heureuse année a vous tous...! Moi je voudrais savoir si parmi vous, ceux qui parte de Dorval si vous avez deja coucher a un hotel avec stationnement et navette pour nous amener a l'aéroport comment ces si ces bien et le nom de l, hotel et les prix si vous en avez, car ont pars pour 2 sem et on veux pas déranger personne pour nous reconduire....J, attends votre réponse et un gros Merci a l, avance ....
Estelle
JL Jlparisien Regular ·
En decembre dernier, le Ramada sur Cote de Liesse. 106.00$ nuit + taxes . Inclus petit dejeuner, navette gratuite aller retour ( ou taxi si vol de nuit ) + stationnement inclus 2 semaines. En 2004 le stationnement seulement a l'aeroport Trudeau m'avait couté $99.00!
DA Dauphinet Regular ·
😎Merci ces du rapide ca..... Le Ramada ....une autre question pour nos bottes ou soulier et manteau est ce que ont les laisse dans l, auto dans ce cas la je voudrais savoir car je ne connais pas ?
Estelle
JL Jlparisien Regular ·
Oui, dans l, auto. Une paire d'espadrilles suffit, de meme qù'un gros chandail. Ils te laisse et reprene a la porte de l'aeroport.
KA Kamata Regular ·
une autre question pour nos bottes ou soulier et manteau est ce que ont les laisse dans l, auto dans ce cas la je voudrais savoir car je ne connais pas ? __

N'oublie pas de verouiller les portes!😄
Vivre et laisser vivre...
DA Dauphinet Regular ·
🙂Bonsoir, je viens te remercier pour tes réponses j'ai réserver a l;hotel Ramada et ils ont meme des casiers pour notre linge qu.elle ma dit, alors je te souhaite a toi et toutes ta famille une tres Bonne Année d'la santé et un p, tit voyage peux etre....bonne fin de soirée et MERCI.
Estelle
JL Jlparisien Regular ·
Bonne année a vous aussi. Bon Voyage!

Similar discussions

You might also like