Hôtel Ritz Carlton de Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, je vais à quebec et montreal en décembre. J'ai réservé au Ritz Carlton de montreal, mais sur internet j'au vu des avis négatifs sur cet hotel. Est ce que quelqu'un peut me dire si la qualité s'est dégrader ?
BA Bauhaus Veteran ·
Il m'est difficile de te répondre car je suis de la région de Montréal. Donc je n'utilise pas vraiment les hôtels de Montréal. Toutefois le Ritz (comme on s'amuse à l'appeler ici) est un hôtel qui se veux chic. Pour ma part, je pense qu'il a vieillit un peu beaucoup. Pour le même prix ou presque, tu pourrais, à mon humble avis, trouver mieux. Cela dépend de l'endroit que tu souhaites le plus visiter ou ce que tu dois faire à Montréal. Peut-être est-ce l'hôtel le plus près du lieu de ton congrès? Pour ton information, il y a des hôtels de même prestige à proximité du Vieux-Montréal, même plus près du centre ville encore.

J'espère que cela t'aideras et bienvenue au Québec!

À+
BAUHAUS 🙂
TE Temporel Regular ·
Si tu veux le nec plus ultra comme hôtel, je te conseille le St-James dans le Vieux Montréal.

C'est là que logent toutes les grandes vedettes de passage à Montréal!
SE Serbur ·
Bonjour, Le Ritz a perdu de son lustre depuis quelques années... Il aurait besoin d'une cure de rajeunissement. Tu peux trouver beaucoup mieux pour le même prix. il ya le St-James ou l'hôtel Place d'Armes qui sont de plus petits hôtels mais plus prestigieux!!!
TE Temporel Regular ·
.

Mais bon, si tu as pas les moyens de loger au St-James, le Ritz c'est quand même mieux que le motel Oscar à Longueuil!
SA Savarona ·
merci pour vos reponses, il est vrai que je n'y est plus été depuis 4 ans. J'espère que je ne vais pas être déçu. Sinon la prochaine fois en février j'essayerai le st james.

Similar discussions

You might also like