Hôtels pas chers à Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Je souhaiterais avoir des avis sur des Hôtels "cheap" à Montreal, je suis sur les sites "Booking.com" et "Hotels.com", voici ceux que j'ai retenu : Du 30 avril au 3 Mai 2010, PRIX SUR 3 NUITS Site BOOKING.COM : HÔTEL EUROPEENNE sur St Hubert à 108€ pour le séjour de 3 nuits HÔTEL DU MANOIR ST-DENIS sur saint-Denis à 118,16€, HÔTEL DU QUARTIER LATIN sur St Denis à 123,74€ HÔTEL VIGER sur St-Hubert à 126,03€ HÔTEL 7 SAISONS sur St-Hubert à 126,75€

Site HOTELS.COM : HÔTEL PARK AVENUE  sur avenue du Park Montréal à 111€ HÔTEL STAY CENTRE VILLE sur Blvd Maisonneuve Est à 122€ HÔTEL CELIBRITIES sur St-Denis à 129€

À savoir que les taxes ne sont pas comprises, 15% environ ? Je souhaite avoir la salle de bain dans la chambre et le petit déj compris. Le site Tripadvisor compare les prix sur différents sites.

Qu'en pensez-vous ? si vous connaissez d'autres hôtels ou gîtes dans les mêmes tarifs, n'hésitez pas !

Bien à vous tous,
clau
SE Serge1957 Regular ·
sii tu est pas trop difficile va sur celui ci http://www.castelsaintdenis.qc.ca/fr/prix.html

c'est vieillo mais propre 🙂
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai même moins cher à te proposer !

L’hotel Dynastie Très bien placé, tout pres de BERRI-UQAM. Pierre, le patron de l’hotel, nous reçoit très chaleureusement. Le petit déjeuner (on se sert tout seul dans la cuisine) est parfait. J'ai payé 80$CAD pour une chambre double avec sdb et toilettes privées, et p'tit dej compris (et taxes comprises) Consigne gratuite. http://www.hoteldynastie.com/ info@hoteldynastie.com
Tous mes voyages en images : sur mon blog
JE Jessy2222 ·
Bonjour Taloula

Tu dois savoir que les hotels au Canada ont à 99.9% une salle de bain privée dans la chambre. Et en général les hotels des chaines Days Inn, Travelodge, Comfort Inn etc...ont des tarifs très raisonnables et souvent le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre.

La proprété est excellente et ils sont souvent situés sur ou près des grandes artères. Et pour les réservations tu peux les faire toi-même à partir de chez-toi. Tu devras garantir un dépôt sur ta carte de crédit comme en France. Le prix demandé en basse saison est aux environs de $90.00 Cad. Ce qui veut dire en Euro plus ou moins 70 Euros de ce temps-ci.

Personnelement, je n'aime pas utiliser les services d'un site comme Booking.com. Je peux te dire que ma fille vient de faire une location avec eux pour New-York et c'est l'enfer total.

Tu peux aussi te diriger vers les beds & breakfast qui t'offrent d'autres possibilités et tu peux connaître des gens charmants et faire de nouveaux contacts. Ils se situent généralement dans la même catégorie de prix.

Et finalement, tu peux passer des vacances royales au Reine Élisabeth ou au Sheraton ou au St-James.

En tout cas bonne chance et sois le bienvenu dans la Belle Province..

Gilles
JE Jessy2222 ·
Salut Taloua voici un autre site pour toi. Je trouve que 115 euros et plus pour un hotel cheap, ce n'est pas si cheap que ça. Cherche les hotels DOWNTOWN. Il y en a plusieurs aux environs de $150.00 US. Et comme on sait que le dollar US est pas fort de ce temps-ci, tu peux habiter un hotel pas pire pour pas trop cher.

http://reservations.montrealhotelsinc.com/nexres/search/search_results.cgi?interstitial=done&tab=tab0&src=10010043&avail=Y&bed_type=NP&poi_name=Cheap+Montreal+Hotels&city=Montreal&priceband=E&doa_mm=4&doa_dd=30&dod_mm=5&dod_dd=3&num_adults=2&num_beds=1&num_rooms=1&smoking_pref=NP&Go.x=44&Go.y=13

Similar discussions

You might also like