Pour mon itinéraire: Baie St Paul ou Chicoutimi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour à tous! en plein dans mon itinéraire (que je vous transmettrai dès qu'il sera fini afin de connaitre vos avis) et une question se pose : pour une raison de temps (trop court!!!) je ne peux faire les deux alors après Baie STE Catherine vous me conseilleriez d'aller vers Baie ST Paul par la 138 puis381 vers le parc des grands jardins puis routes 60 et 17 et redescendre par la route 175 vers Québec ou plutôt la route 170 avant ST SIméon, Chicoutimi puis redescendre la 175 vers Québec? on me dit du bien de la route 138 mais également de la région Saguenay-Lac ST Jean alors je ne sais plus quoi faire!!! merci de votre aide et bonne journée à tous
JO Joli Regular ·
Baie-St-Paul... Baie-St-Paul... Baie-St-Paul... c'est ce qu'il y a de plus beau...😉
Joli
WA Wapiti74 Veteran ·
Je suis du même avis que Joli : même si le Lac St Jean et les Laurentides valent le déplacement, pour moi c'est la côte du St Laurent (Rtes 138-362-138), Baie-St-Paul et Charlevoix qui priment ! Impossible de manquer (dans le désordre et non exhaustif ! 😉) : Port-au-Persil, Baie-St-Paul, Les Eboulements, l'île aux Coudres, Ste Anne de Beaupré, les Chutes Montmorency, l'île d'Orléans, ...

vous pouvez aussi faire un AR du côté du lac St Jean (boucle : Tadoussac-172-Chicoutimi-tour du lac St Jean-Chicoutimi-170-St Siméon), avant de descendre le long de la côte...

Quel que soit votre choix, vous vous régalerez de toute façon !
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac

Similar discussions

You might also like